Alors qu’il a décidé de tout plaquer pour rejoindre le continent américain en 2012, Omar Sy vient de faire de rares confidences sur les raisons de son départ. On vous dit tout !
Voilà maintenant une dizaine d’années que Omar Sy habite en Californie. Mais comment le célèbre acteur français en est-il venu à la décision de quitter son pays natal pour rejoindre les Etats-Unis ? Le point à travers cet article !
Omary Sy quitte la France avec sa famille !
Omar Sy figure aujourd’hui parmi les comédiens les plus appréciés en France. A l’occasion d’un entretien pour Psychologies, le comédien est revenu sur son parcours incluant son départ pour les Etats-Unis. La célébrité de 44 ans a tout plaqué en 2012 pour vivre le rêve américain. A l’époque, il venait de cartonner en jouant dans le film « Intouchables ». A l’occasion d’un récent entretien, l’acteur avait indiqué que ce départ n’était pas issu d’un simple coup de tête.
Dans les colonnes du magazine, le père de famille raconte : « Lorsqu’on s’est rendu en Californie avec mon épouse et les enfants, on souhaitait simplement profiter du soleil pendant une année pour ensuite revenir. Mais les choses ont marché si bien, dépassant nos propres attentes ». En effet, le principal intéressé a eu droit à plusieurs opportunités professionnelles qui ont lancé sa carrière hollywoodienne. C’est ainsi qu’il a joué dans Jurassic World en 2015 ou plus récemment « L’appel de la forêt ».
Une décision prise dans le but de protéger les siens
Dans sa prise de parole, Omar Sy ajoute : « On avait ressenti un bien-être intense comparé à ce qu’on vivait en France. Aux Etats-Unis, la popularité est plus douce…Je suis passé d’Omar et Fred à Omar Sy ». Toujours selon le père de famille, cette initiative a été prise dans le but de protéger sa famille en les tenant éloigner des caméras médiatique. « Je voulais à tout prix protéger mes enfants…Je comptais également me protéger alors j’ai décidé de prendre de la distance », a conclu le père de Selly, Sabah, Tidiane, Alhadji et Amani-Nour.