À la suite des reproches de Karine Le Marchand, Magali Berdah a fait parler d’elle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette dernière a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’animatrice de M6. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont nombreux à l’avoir soutenu.
« J’ignore qui elle a pompé, mais dans tous les cas ce n’est pas moi »
Mardi dernier, Baba avait accueilli Magali Berdah sur le plateau de son émission. L’invitée du jour a tenu à réagir aux accusations scandaleuses de Karine Le Marchand la concernant. Dans les vidéos YouTube en lien avec l’élection de la responsable de Shauna Events, Jean-Luc Reichmann avait posé des questions à l’acolyte de Stéphane Plaza.
L’animateur des 12 Coups de midi avait demandé : « Elle vous a un peu pompée n’est-ce pas ? ». Et la principale intéressée de répondre devant des millions de téléspectateurs : « J’ignore qui elle a pompé, mais dans tous les cas ce n’est pas moi ». Des déclarations qui ont choqué la mère de famille qui a déjà réagi sur la Toile et au micro d’Europe 1.
Magali Berdah sort ses griffes sur C8, Kelly Vedovelli renchérit
Devant Baba et consorts, Magali Berdah a réagi : « Ils ont été particulièrement violents et odieux (…) Cela ne m’a guère amusé surtout en tant que mère, j’ai trois enfants, un peu de respect quand même ! Mes filles sont victimes de cyberharcèlement. Cela fait plusieurs années que j’exerce ce métier sur les réseaux sociaux (…) Je subis, et j’accepte… ».
L’invitée du jour souligne qu’elle est la cible d’attaque gratuite, orchestrée par l’ex-compagne de Lilian Thuram. Comme elle le précise : « Nous ne partageons pas les mêmes opinions ». À la suite de ces aveux, Kelly Vedovelli a répondu : « On commence à découvrir la facette cachée de Karine Le Marchand, ça me fait plaisir (…). Je trouve ça plutôt génial ». Et Benjamin Castaldi de conclure : « C’est dramatique ! ».