« On essaiera de la faire venir » : l’invitation de Laurent Delahousse à destination de Beyoncé

Le weekend dernier, Laurent Delahousse a tenté de lancer une invitation à destination de Beyoncé sur le plateau de France 2. On vous dit tout !

Au moment de rendre l’antenne sur le plateau du « 20h30 le dimanche », Laurent Delahousse a tenu à faire une proposition à la star américaine Beyoncé, à l’occasion de son passage en France. Le point à travers cet article !

Laurent Delahousse reçoit plusieurs personnalités sur France 2

A la suite du bulletin d’informations du 20h retransmis sur la seconde chaîne, Laurent Delahousse a accueilli trois célébrités dans son rendez-vous hebdomadaire. Parmi elles figure Fabrice Luchini qui va jouer au Théâtre de l’Atelier et celui de Montparnasse. L’animateur avait également reçu un spécialiste en neurologie qui travaille à l’institut du Cerveau et enseignant à l’Université de Sorbonne, Lionel Naccache. Ce-dernier a récemment sorti un livre intitulé « Apologie de la discrétion. Comment faire partie du monde ».

L’émission a également été honorée par la participation de la célèbre chanteuse révélée par The Voice, en la personne de Louane. La jeune femme a notamment abordé la maladie dont elle souffre depuis la plus tendre enfance : le syndrome TDAH ou Trouble de l’attention avec hyperactivité qui est une pathologie très rare. Le journaliste a rendu l’antenne avec une chanson qui figure dans le dernier opus de Beyoncé « Renaissance ».

« On essaiera d’inviter Beyoncé… »

Avant de clôturer l’émission, Laurent Delahousse a lancé : « On essaiera d’inviter Beyoncé sur le plateau. Ce serait cool ». La célébrité vient en effet de faire part de sa tournée internationale et les fans français ne seront pas en reste. L’interprète de « If I were a boy » montera sur scène à Paris d’ici le mois de mai prochain avant de rejoindre les fans marseillais le mois de juin d’après. Sur Twitter, les plaintes se multiplient en raison de l’insuffisance des places.

A ce propos, l’organisateur souligne sur son site web : « Tout le monde n’aura pas accès au spectacle de Beyoncé. La demande est très forte alors que les places sont limitées. Les tickets disponibles sont épuisés. La prochaine mise en vente aura lieu le 7 février dès 10h ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées