A l’occasion d’un récent entretien, Énora Malagré a fait des confidences chocs concernant les coulisses de Touche pas à mon poste. On vous dit tout !
Enora Malagré a fait parler d’elle cette semaine en dévoilant la face cachée de « Touche pas à mon poste ». La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Enora Malagré : une carrière réussie
Pendant près de 8 ans, Énora Malagré a officié en tant que chroniqueuse dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. Avec son tempérament légendaire, elle avait multiplié les coups de gueule devant les caméras de C8. Une personnalité forte qui divisait les internautes. Dans tous les cas, la journaliste est douée pour faire parler d’elle au quotidien. Mais en 2017, elle décide de rendre son tablier. A ce propos, l’ancienne compagne de DJ Cut Killer avait indiqué : « Après plusieurs mois de remise en question sur mon avenir professionnel, j’ai pris la décision de quitter officiellement mon poste dans TPMP ».
Depuis, la principale intéressée multiplie les projets à l’antenne. Selon le site Women Trend Family, elle aurait joué dans un talk show aux côtés de Justine Fraioli avant de rejoindre Eric Naulleau sur la 8e chaîne. A cela s’ajoutent de nombreux entretiens dans la presse. Il y a quelques jours, la jeune femme est intervenue sur le plateau de Télépro où elle était conviée par David Barbet. L’occasion pour cette dernière d’évoquer l’émission de Baba. « On m’avait demandé de dire des choses. Mon rôle était de jouer celle qui gueulait tout le temps, je devais me montrer insolente. Si j’étais comme ça dans la vie, ce serait terrible », souligne-t-elle.
Quid de ses liens avec Cyril Hanouna ?
Dans sa prise de parole, Énora Malagré rapporte : « A 20 ou 30 ans, on fait preuve d’impétuosité. J’aurais voulu qu’on me prenne par la main pour m’apprendre à ne pas dévoiler mes sous-vêtements ». Aujourd’hui, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste entretient des liens privilégiés avec son ancien employeur. A ce propos, elle souligne : « On ne partage pas toujours les mêmes opinions avec Cyril mais on est amis. Il est fier de mon parcours ». A la bonne heure !