« On n’est pas là pour faire le mariole » : la mise au point cash de Vianney sur son rôle dans The Voice

© Europe 1
publicité

L’heure de la mise au point a sonné pour Vianney. Cette semaine, le chanteur a mis les points sur les « i » concernant son rôle dans « The Voice ». On vous dit tout ! 

Vianney présente un emploi du temps particulièrement chargé cet été ! Celui qui va bientôt devenir papa a en effet une vingtaine de festivals dans son agenda. Au cours d’une récente entrevue, le chanteur s’est livré sur ses projets musicaux. L’occasion de faire une mise au point sur son aventure dans The Voice. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Vianney de retour en force sur scène !

Vianney fait son grand retour sur le devant de la scène musicale. Cet été, il a prévu plusieurs spectacles pour le plus grand bonheur de ses fans. À 30 ans, le chanteur a répondu à plusieurs invitations dans le cadre de la saison estivale. En dépit de son emploi du temps surchargé, le compagnon de Catherine Robert a accepté de se confier sur ses projets lors d’une entrevue pour le magazine Ouest France.

L’occasion pour l’artiste de s’exprimer sur son aventure dans le télé-crochet de TF1 : « The Voice ». « J’ai beaucoup apprécié cette expérience. C’était au-delà de mes imaginations. Je ne suis pas très cultivé en matière d’émission télévisée. C’était ma principale appréhension. Mais les choses se sont faites naturellement et c’était très agréable », a-t-il confié auprès de nos confrères.

publicité

Il faut dire que pendant toute la durée du télé-crochet, le futur papa a été la cible de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Mais pas de quoi le déstabiliser ! Selon le principal concerné, le fait d’avoir été coach de The Voice lui a apporté plusieurs avantages.

Le chanteur met les choses au clair concernant The Voice

Vianney enchaîne en racontant : « Je me suis adapté aux artistes que j’avais en face de moi. J’ai appris à comprendre leurs défauts et leurs points forts pour leur redonner confiance. Cela ne me dérange pas qu’on critique mon travail, ça me permet d’avancer. Il faut dire les choses en étant bien intentionné ».

L’acolyte d’Amel Bent explique ensuite : « On n’est pas là pour faire le mariole. Notre mission est d’écouter une performance vocale qui nous touche pour ensuite travailler dessus. Les échanges sur le plateau m’ont permis de devenir un meilleur musicien », a-t-il précisé dans les colonnes du magazine.

publicité

Pour conclure, l’interprète de « beau-papa » a tenu à exprimer combien il adore sa carrière d’artiste. Cela lui permet de faire des rencontres exceptionnelles. Comme le souligne le guitariste : « Chaque jour, je remercie Dieu de m’avoir donné ce métier qui me procure beaucoup de joie. Il y a peu de métiers qui offrent ça ».. Une chose est sûre : Les admirateurs ont hâte de retrouver le chanteur sur scène !

publicité