« On se marie ou c’est fini ! » : deux participants de la nouvelle téléréalité de Netflix balancent du lourd dans TPMP !

Dernièrement sur le plateau de « Touche pas à mon poste », deux héros de la nouvelle téléréalité de Netflix ont décidé de balancer du lourd au sujet du projet cinématographique. On vous dit tout !

Vendredi dernier, Cyril Hanouna était auxcommandes d’un nouvel épisode de « Touche pas à mon poste » sur C8. Ce jour-là, il avait accueilli deux participants de la nouvelle téléréalité qui cartonne sur Netflix : « Ultimatum, on se marie ou c’est fini ». Le point à travers cet article !

Une nouvelle téléréalité débarque sur Netflix !

Jeudi dernier, Baba avait accueilli le comédien Samy Naceri dont les propos ont créé la polémique sur les réseaux sociaux. Le suivant, deux nouveaux invités ont rejoint la joyeuse bande de TPMP devant les caméras de C8. Ces-derniers jouent dans le nouveau programme de téléréalité retransmis sur Netflix et qui s’intitule « Ultimatum, on se marie ou c’est fini ».

Dans cette émission, six couples à la dérive se lancent un nouveau défi : soit ils se disent oui pour la vie, soit ils se séparent définitivement. Mais avant de prendre leur décision, les binômes devront passer plusieurs semaines aux côtés de leurs partenaires. Face à Cyril Hanouna, Lina confie : « On avait un souci. Sofiane devait s’en aller aux Etats-Unis et je devais l’accompagner dans les prochains mois. J’ai considéré cela comme un privilège ».

Lina et Scott se lâchent dans TPMP !

La jeune femme poursuit : « Nous avons vécu une expérience exceptionnelle avec des gens différents de nos partenaires ». Quant à l’autre candidat, Scott, il rapporte : « Lorsqu’on m’a proposé cette aventure, je n’ai pas réfléchi, j’ai tout de suite accepté (…). J’étais perdu et je n’étais pas partant pour le mariage ».

Sur la table de C8, le concept de l’émission n’a pas fait l’unanimité. Guillaume Genton a par exemple indiqué : « On retrouve l’honnêteté des participants…De plus, ce sont de vrais couples ». Et Gilles Verdez de commenter : « C’est une émission géniale ». Quant à Géraldine Maillet, elle souligne : « Il s’agit d’une opération suicide ». Un avis rejoint par les internautes sur Twitter. Comme en témoignent certains commentaires : « C’est une téléréalité de mer*e », « On voit bien qu’il s’agit d’un simple divertissement, Lol ». Et vous, que pensez-vous du concept de « Ultimatum, on se marie ou c’est fini » ?

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !