On vous présente le « paper cut bob » : le carré court le plus tendance de cet automne !

© Getty Images
publicité

En quête d’une nouvelle coiffure chic et tendance pour affronter l’automne en beauté ? On vous présente le « paper cut bob », un carré court coupé au rasoir qui a véritablement tout pour plaire ! 

Bonne nouvelle pour les beautystas adeptes de carré court! À l’occasion de la rentrée 2021, vous pourrez demander le paper cut bob, à votre coiffeur préféré. De quoi s’agit-il ? Zoom sur cette coiffure très en vogue de l’automne 2021.

publicité

Le « carré paper cut » : quèsaco ?

Vive la rentrée ! Comme chaque année, nombre d’entre nous adorent changer de tête en cette période de l’année. L’occasion de faire un bond chez le coiffeur pour se refaire une nouvelle coupe ! À ce propos, nous avons déniché l’une des coiffures les plus en vogue de cet automne. Elle s’appelle « paper cut bob ». On vous propose de découvrir tous les détails dans les prochaines lignes.

Tout d’abord, il faut retenir que le paper cut bob est une coupe au carré très structurée. Depuis plusieurs semaines, elle fait vibrer les célébrités, mais aussi les femmes en quête de coiffure ultra tendance sur les réseaux sociaux. Pour obtenir un résultat concluant, le coiffeur se sert généralement d’une tondeuse électrique. Cet accessoire est indispensable pour égaliser parfaitement le carré court. Adieu les mèches et les dégradés ! Cette coiffure a pour objectif d’égaliser les longueurs.

publicité

Pourquoi opter pour le « carré paper cut » cette année ?

Cette coiffure présente l’avantage d’être chic, élégante et aguichante. Si vous recherchez une coupe de cheveux qui donne du peps à votre look, le « carré paper cut » est ce qu’il vous faut ! Attention, cette nouvelle tendance requiert tout de même beaucoup de rigueur. Si vous avez des cheveux de nature raide, exit les prises de tête matinales !

publicité

Par ailleurs, pour celles qui ont les cheveux bouclés, il faudra les lisser ou les froisser au moyen d’un spray adapté. Enfin, n’oubliez pas d’entretenir votre paper cut bob de manière régulière pour conserver un résultat optimal. Préparez-vous à vous rendre au salon de coiffure au moins chaque mois ! Alors, le « carré paper cut » vous tente-t-il ?

publicité