Ophélie Meunier : elle prend une décision radicale à l’approche de son accouchement

© Elle
publicité

À quelques semaines de son accouchement, Ophélie Meunier a décidé de prendre une décision radicale. De quoi s’agit-il au juste ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Enceinte de son second bébé, Ophélie Meunier, l’animatrice de Zone interdite ne devrait pas tarder à donner naissance au nouveau-né. Pour l’occasion, la mère de famille a déjà pris les précautions nécessaires. 

publicité

L’animatrice part en congé de maternité

Dans son édition de cette semaine, France Dimanche consacre un article exclusif à la présentatrice Ophélie Meunier, actuellement enceinte de son deuxième enfant. L’animatrice phare de M6 sera donc absente de l’écran à l’occasion de ses congés de maternité. Elle sera remplacée par la séduisante Florence de Soultrait, jeune mariée qui a dit oui à son homme cet été.

La principale concernée souhaiterait bien que l’enfant soit un petit garçon. Pour rappel, elle est membre d’une famille recomposée au côté de Mathieu Vergne, qui est déjà papa de deux fils, né d’un premier mariage. Quoi qu’il en soit, si c’est une petite fille, « elle sera ravie de l’accueillir comme une reine », glisse la publication.

publicité

Ophélie Meunier : une mère de famille comblée

Interrogé par nos confrères de Paris Match il y a quelque temps, Ophélie Meunier a confié : « Mon homme et moi ignorant le sexe du bébé », a-t-elle avoué sur une note d’humour. Toujours dans les colonnes du magazine, l’animatrice de 33 ans, qui a suivi des études à l’école supérieure de journalisme à Paris, souligne : « L’arrivée de mon fils Joseph a complètement bouleversé ma vie ».

publicité

La jolie blonde enchaîne en précisant : « Grâce à la maternité, j’ai découvert cette faculté qu’ont les femmes de pouvoir réaliser plusieurs choses simultanément, en une journée », a-t-elle confessé. Pour rappel, la grossesse de la présentatrice a été annoncée il y a quelques mois par le magazine Ici Paris. Chez Lacs champagne, nous lui souhaitons nos meilleurs vœux pour la suite de son rôle de mère.

publicité