Ophélie Meunier enceinte : Cyril Lignac révèle le sexe du bébé sur M6 !

© Bestimage / ABACA
publicité

Ophélie Meunier était l’invitée de Cyril Lignac dans sa célèbre émission culinaire sur M6. L’occasion pour le chef cuisinier de révéler le sexe du bébé qu’attend actuellement la jeune femme. 

Cette semaine dans Tous en cuisine, Cyril Lignac accueillait la séduisante Ophélie Meunier sur le plateau de M6. L’occasion pour le chef cuisinier de faire des confidences exclusives sur la grossesse de sa convive et balancer le sexe du bébé.

publicité

Une naissance imminente

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Ophélie Meunier et Matthieu Verge attendent une heureuse nouvelle. La présentatrice de 33 ans est enceinte et les fans s’impatientent de découvrir le sexe de l’enfant. Est-ce un petit garçon ou une petite fille ? Pour leur plus grand plaisir, Cyril Lignac a brisé le silence sur ce secret dans son programme à succès « Tous en cuisine ».

Mercredi dernier, il accueillait la jeune femme sur le plateau de son émission et s’était amusé à deviner la réponse exacte. Pour ceux qui ne le savent pas, le chef star de M6 a pris les devants de son « bébé » depuis la fin du mois d’août. L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de découvrir de nouvelles recettes à la fois simples et savoureuses à concocter à la maison.

publicité

Comme toujours, le compagnon de Déborah reçoit des invités de prestige en compagnie de son acolyte, Jérôme Anthony. Mais si les inconditionnels du programme ont visionné un numéro inédit mercredi, ce n’était pas vraiment pour aiguiser leurs talents en cuisine.

En vérité, le public voulait en savoir plus au sujet de la grossesse d’Ophélie Meunier. Pour rappel, la présentatrice est déjà l’heureuse maman d’un petit garçon né il y a 2 ans, et qui s’appelle Joseph. À l’heure actuelle, elle est en congé de maternité et a confié à son hôte que son prochain bébé n’allait pas tarder à naître. Comme elle le souligne « C’est pour très très bientôt ».

« À mon avis c’est un garçon ! »

Cyril Lignac a profité de l’occasion pour extirper les vers du nez. « Ophélie, j’ai une question. Est-ce que c’est un petit garçon ou une petite fille ? ». À la suite de cette demande, la future maman a mûri dans le silence avant de lâcher : « À vrai dire je l’ignore. Surprise ! ». Le fidèle bras droit de Mercotte dans le meilleur pâtissier a quand même tenté de fournir son pronostic.

publicité

« À mon avis c’est un garçon ! Un garçon breton en marinière », souligne le chef cuisinier. Quoi qu’il en soit, il va falloir attendre l’accouchement pour connaître la vérité sur le sexe du bébé. Dans tous les cas, Ophélie Winter rêverait sans doute d’une petite sœur pour Joseph. Nos meilleurs vœux à la future maman !

publicité