Ophélie Meunier sur la touche ? Voici Dominique Tenza, qui menace la présentatrice !

En ce début de mois d’août, M6 a eu beaucoup d’audiences avec 19:45. Un exploit que la sixième chaîne attribue à Dominique Tenza et qui risque d’entraîner des conséquences sur Ophélie Meunier. Si les autres chaînes voient leurs audiences baisser dernièrement, ce n’est pas le cas de M6. Effectivement, ce dernier a toujours pu susciter l’intérêt des téléspectateurs avec son programme 19:45. Visiblement, la sixième chaîne doit cela à Dominique Tenza. D’ailleurs, on se demande si cela peut avoir des effets sur Ophélie Meunier.

Ophélie Meunier : M6 a augmenté son taux d’audience avec Dominique Tenza

Le nombre d’audiences est une indication de grande importance à suivre au plus près pour une télévision. D’ailleurs, c’est ce qu’on a pu remarquer sur M6 ce lundi 1er août 2022. En effet, avec le 19 : 45 de Dominique Tenza, la sixième chaîne a pu conquérir plusieurs téléspectateurs. A savoir, 2,13 millions à seulement 19 h 48 en plus. Ce qui fait que la chaîne attire jusqu’à 20 h 11 14 % du public âgé de 4 ans et plus. Ce qui nous emmène à penser à l’édition d’Ophélie Meunier.

En effet, les audiences étaient tellement différentes lorsque l’émission a été présentée par Ophélie Meunier. Apparemment, le programme a pu obtenir 0,7 point de part de marché. Décidément, cela mène à poser la question si cela risque d’avoir des impacts sur la journaliste. D’un autre côté, il faut également connaître le parcours de Dominique Tenza.

Dominique Tenza a une longue carrière dans le journal

Bien évidemment, Ophélie Meunier est une grande journaliste, mais d’un autre côté Dominique Tenza a aussi une carrière estimable. En effet, le journaliste de 39 ans a une maîtrise en Histoire. En plus de cela, il a aussi fait des études diplômées de l’Institut Pratique de Journalisme de Paris. Après cela, il a travaillé dans plusieurs chaînes de télévision.

Ophélie Meunier : M6 arrive à garder son audience

Dernièrement, des changements ont fait leur apparition sur M6. Principalement, cet été avec les présentateurs de journal qui ont pris des congés. Autre que Dominique Tenza, il y a Nathalie Renoux que son joker Florence de Soultrait a temporairement relayé. A titre de rappel, cette dernière a déjà pris la place d’Ophélie Meunier en 2019.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées