De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Ophélie Winter. Entre un visage défiguré et une blessure surmontée, la chanteuse a fait une annonce capitale. Le point à travers cet article !
Après avoir affronté une douloureuse épreuve, marquée par la maladie, Ophélie Winter s’apprête à se retrouver sous le feu des projecteurs. La chanteuse de 47 ans fera son retour au petit écran dans un feuilleton diffusé sur Canal Plus Réunion. Une blessure qu’elle a réussi avec brio à surmonter. L’artiste ne supportait plus son visage défiguré.
« Je ne supporte plus de me regarder dans la glace »
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans d’Ophélie Winter. L’interprète de Dieu m’a donné la foi aurait été demandée en mariage par le Prince Albert II par le passé. Aujourd’hui, la star est à l’affiche de Somin Gazé, un feuilleton court proposé par Canal + Réunion. Dans cette nouvelle série, la chanteuse émérite donne la réplique à Lino Rasolonirina et Boris Domitile.
Visiblement, la principale intéressée a réussi à surmonter une profonde blessure. À l’époque, elle ne supportait plus de se voir. « J’essaie de me tenir à l’écart des miroirs, car j’ai récemment été victime d’un cambriolage très violent qui m’a défiguré. Depuis, je ne supporte plus de me regarder dans la glace », souligne la sœur de Déborah devant Augustin Trapenard, dans le cadre de son passage sur son émission.
« J’ai vécu un terrible cambriolage… »
Au cours de sa prise de parole, Ophélie Winter confie : « Là, on me propose de réaliser des films et tout… mais je me dis : “Oh la la la… il faut un chef op” au top (directeur de la photographie, NDLR) », faut vraiment… parce que je suis inquiète quoi ! », enchaîne-t-elle. L’actrice a tenu à réitérer les mêmes déclarations lors de son passage sur le plateau de Quotidien, devant les caméras de TMC.
« J’ai vécu un terrible cambriolage. On m’a quasiment frappée dessus. Ils ne voulaient pas me tuer, mais me sonner en tout cas. Donc, je ne suis plus tout à fait gentille. Je me sens encore plus mal dans mon visage qu’avant (…) », précisait celle qui a auparavant participé à Danse avec les stars.