Ophélie Winter : en fuite de la Réunion, la star dans un état angoissant

Après avoir traversé une période difficile il y a deux ans, Ophélie Winter ne serait pas dans son assiette. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Closer donne des nouvelles de la célébrité et elles sont loin d’être rassurantes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Ophélie Winter au plus mal ?

Dans les colonnes de Closer on en apprend davantage sur la situation actuelle d’Ophélie Winter. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De retour à Paris pour répondre à l’offre de Julien Doré à Bercy, la chanteuse débarque avec son chagrin, ses déceptions et ses vieux démons ». Pour illustrer ces propos, le média people partage quelques clichés de la principale intéressée sur lesquels on la voit dans un état critique.

Sur les photographies en question, la jolie blonde de 48 ans semble dans les nuages. À titre de rappel, l’ancienne participante de Danse avec les stars était furieuse contre une moto garée par le passé. À l’époque, celle qui a rythmé la vie des générations 90 n’était pas au meilleur de sa forme. Installée sur l’île de la Réunion, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » se rendrait rarement dans la capitale.

« Je ne supporte pas de me regarder dans un miroir… »

Il y a quelques semaines, Ophélie Winter a été débusquée toute seule « accrochée à des bouées et une clope ». La chanteuse qui aurait reçu une demande en mariage de la part du Prince Albert II s’était présentée avec la mine « fatiguée » et « défaite ». Elle utilisait une béquille pour se déplacer, sans doute à cause d’une vilaine chute. L’année dernière, la principale intéressée semblait déjà en difficulté.

À l’époque, l’actrice avait confié : « J’essaie de me tenir loin de la glace, car j’ai été victime d’un violent cambriolage. Depuis, j’ai été défigurée et je ne supporte pas de me regarder dans un miroir »¸ au micro de France Inter. Elle est également revenue sur l’agression dont elle a été victime. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées