Optez pour cette friteuse sans huile chez Cdiscount à un prix imbattable !

Aujourd’hui, Cdiscount vous facilite votre quotidien avec une friteuse qui fonctionne sans huile. Si son prix de base frôle les 150 euros, il s’affiche désormais à un prix défiant toute concurrence. En dépit de la crise et l’inflation, il est toujours possible de trouver de bonnes affaires. Il suffit de savoir où. Nous sommes là pour vous faire gagner du temps en vous dénichant les meilleures offres.

La friteuse proposée à un prix avantageux sur Cdiscount

Vous rêvez de faire des frites maison, mais vous ne voulez pas manger trop gras ? En plus vous n’aimez pas la forte odeur d’huile qui persiste longtemps ? Alors la friteuse sans huile Airfryer de Philips est la solution. Cette friteuse utilise une technologie unique pour faire frire les ingrédients avec un minimum d’huile. Vos frites seront croustillantes à l’extérieur et incroyablement moelleuses à l’intérieur. Cette friteuse est normalement au prix de 149,99 euros. Cependant, il est actuellement proposé à 89,99 euros.

Mais ce n’est pas tout, cette friteuse n’est pas seulement utilisée pour préparer des frites. Elle est utile également pour préparer des desserts et des repas. Les résultats sont consistants et toujours réussis. En plus, votre dessert aura un design élégant. Avec son écran tactile, elle est plus facile à utiliser. Son format compact permet de le ranger facilement dans votre placard. Vous pouvez la garder sur votre plan de travail comme une sorte de décoration.

Il est maintenant temps de profiter de ce gadget essentiel pour la maison. Essayez les frites maison et plus encore !

Encore un bon plan Cdiscount

N’ayez crainte, Cdiscount a plusieurs offres. Besoin d’une imprimante ? Misez sur la qualité et choisissez l’imprimante Epson Home XP-5150. Compacte et distinguée, elle se place aisément sur votre bureau et offre de nombreux services. Grâce à la connexion Wi-Fi, vous pouvez imprimer et numériser vos documents à la vitesse de l’éclair, en un temps record. Grâce à l’application Epson Smart Panel, vous pouvez l’utiliser sur votre téléphone portable ou votre tablette. De plus, avec le kit d’encre 4 couleurs 502 d’Epson, vous obtiendrez des impressions fiables, nettes et ultra-vives à un coût minime.

La bonne nouvelle ne s’arrête pas là. Des remises instantanées sont maintenant disponibles pour tout le monde. Cette imprimante de haute qualité est normalement disponible pour un total de 163,51 euros. Alors qu’attendez-vous ? Il est temps de profiter de cette remise avant qu’elle ne se termine. Vous pouvez l’obtenir désormais pour seulement 79,99 €. 

Une société commerciale française se lance dans la téléphonie

Cdiscount propose également des forfaits mobiles. Et les prix sont de bon marché. Plusieurs forfaits sont lancés, y compris un forfait de 100 Go contenant 12 Go par mois. pour une utilisation dans ses divisions européennes et internationales. En plus de ces 100 Go pour une utilisation en France. Bien sûr, la France et l’Europe ont les appels, SMS et MMS illimités. Pour bien capter le réseau, Cdiscount utilise des antennes de Bouygues Télécom. À noter que celui-ci couvre 90% du territoire français.

Pour ceux qui ont un budget serré, il existe un forfait offrant 40 Go pour seulement 4,99 €. C’est une proposition très intéressante. En revanche, vous verrez Cdiscount dans la barre de votre smartphone.

Aujourd’hui, l’entreprise a réussi à convaincre les Français dans les transactions en ligne avec ses paiements sécurisés et sa livraison rapide et fiable. Nous ne sommes pas surpris si dans quelques années les forfaits mobiles de l’entreprise attireront plus de clients. D’ailleurs, les prix proposés sont décidément très intéressants.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !