Pas de quartier pour Delphine et Kelly, les fans se révoltent

Delphine Wespiser et Kelly Vedovelli renvoyées de l’émission

Les fans de Touche pas à mon poste sur C8 se rebellent, suite au départ de Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser mises à l’écart par Cyril Hanouna.
« Delormeau qui appelle au chômage pour Delphine Wespiser ? On en parle svp ? », s’exprime un fan sur les réseaux sociaux.

Les fans, mécontents, s’expriment

Quelques messages de soutien ont été recueillis : « Elle est où Delphine Wespiser toujours pas le droit de parler ? », « vous me manquez beaucoup, et j’espère vous revoir très vite sur TPMP, vous êtes une personne très humaine et bienveillante, de nos jours, dans la vie et sur le PAF français, c’est extrêmement rare ! Sincèrement de tout cœur avec vous ». Il y avait aussi des messages comme : « Delphine Wespiser. Elle pourrait faire ce qu’elle veut de Poutine. Pour Biden, je ne suis pas sûr ». «Cyril Hanouna t’attend quoi là alors pour la rappeler ? ». « Montiel c’est l’ami des Macron donc il est plutôt en vacances et Delphine ils l’ont écartée de l’émission ».

Le retour de Delphine Wespiser n’a pas encore été confirmé et Kelly Vedovelli profite de ses vacances à Amsterdam. « Elle est ou #delphinewespiser tjrs pas le droit de parler ? » -Thomas laurent (@lolothoms) April 26, 2022 ; « En même temps Montiel c’est l’ami des macrons donc il est plutôt en vacances et Delphine ils l’ont écarté de l’émission » -ninette92 (@ninet92000) April 26, 2022 ; « C’est honteux de ne pas avoir gardé Delphine Wespiser dans l’émission. Je ne regardais déjà pas beaucoup. Désormais je boycotte. » -Richemond(@Richemo17401155) April 26, 2022

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées