Une fois de retour au Palais après plus de huit mois en exil en Afrique du Sud, Charlène de Monaco ne compte pas pour autant changer son attitude. De quoi susciter la déception chez la soeur du Prince Albert II. Caroline de Monaco s’attendait en effet à plus d’implication de la part de la première dame. En vain !
Charlène de Monaco : une princesse modèle ?
Dans son édition de cette semaine, le magazine se penche sur le parcours de Charlène de Monaco. Pour appuyer ces révélations, l’hebdomadaire se base sur une déclaration livrée par la première dame monégasque dans les colonnes de Gala.
En dépit de la pression, la mère de Jacques et Gabriella souhaite réaliser les choses à sa façon. « Lorsqu’on dit de vous que vous êtes une princesse modèle qui n’en fait qu’à sa tête, cela vous dérange-t-il ? », a demandé l’équipe de Gala ». La principale concernée avait alors répondu par la négative.
« Non, cela ne me dérange pas. Il n’y a pas d’autres manières de procéder à mon avis. Je n’ai pas envie de refléter l’image d’une princesse de conte de fées. C’est en tout cas ce que la presse veut faire croire » poursuit-elle.
Ces déclarations sont interprétées comme une réplique à sa belle-sœur. Celle ci est souvent associée à l’ennemie de Charlène de Monaco. La mère de Charlotte Casiraghi serait en train de mettre la pression sur la femme du Prince Albert II.
La princesse va beaucoup mieux
Quoi qu’il en soit, on sait aujourd’hui que la première dame du Rocher va mieux. Selon son mari, l’ancienne nageuse de 43 ans a besoin de calme et de repos à la suite de sa convalescence en Afrique du Sud. Dans les colonnes de Nice Matin, le père d’Alexandre Grimaldi souligne : « Elle est épuisée sur le plan physique et moral. Elle a besoin de se reposer (…). Je ne peux pas vous transmettre plus de précisions pour le moment ». Selon les rumeurs, la mère de famille suivrait actuellement une thérapie de désintoxication en Suisse.