Le chanteur Pascal Obispo est fraîchement divorcé, et il était loin d’être disposé à gérer cela.
Pascal Obispo sous le choc
Pascal Obispo se présente moins sur les plateaux de télévision qu’à la radio. Le chanteur, toujours bienveillant envers ses fans, se confie donc souvent sur les ondes, et il est toujours aussi direct dans ses propos. Celui-ci a déjà subi un malaise, à cause d’un burn-out qu’il assimile pourtant à de la fatigue. Il a cependant la solution pour se sentir mieux. Celle-ci n’implique apparemment pas de médicaments, et ne concerne pas les psychologues. D’ailleurs, il ne veut pas dépenser de l’argent pour cela.
L’artiste révèle alors comment il arrive à se soigner, ayant frôlé de peu la catastrophe. Il avoue qu’il aime respirer dans son havre de paix.
« L’endroit où je me ressource, c’est dans ma maison du Cap-Ferret, avec mon lac, mes poissons, l’océan et l’odeur des pins. », déclare-t-il sur France Bleu.
« C’est l’enfance qui fait ça. On revient toujours sur ses pas quand on avance dans l’âge »
Le drame
Malheureusement, juste après l’officialisation de sa rupture avec Julie, Pascal Obispo est obligé de faire patienter son mal. Et quand il découvre ce qu’est devenu son lieu de prédilection, il ne peut retenir ses larmes. Par ailleurs, sur son compte Instagram, il tire la sonnette d’alarme à sa manière.
« Pas de mots… Bravo et merci aux pompiers et aux pilotes de Canadairs. »
Lui-même sait à quel point les secours s’investissent auprès des autres. Il n’oubliera jamais le jour où il a sauvé un accidenté de la route. On vous tient au courant dès que l’on aura d’autres nouvelles.