Pascal Obispo annonce une grosse nouvelle sur Instagram, les fans en extase !

© Facebook
publicité

Pascal Obispo vient de faire part d’une grosse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. De quoi créer l’extase chez les fans du chanteur ! Mais de quoi s’agit-il ? On vous dit tout ! 

Au début de la semaine, Pascal Obispo s’est emparé de son compte Instagram pour publier une vidéo inattendue. L’occasion pour l’artiste de 56 ans de faire une annonce réjouissante. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tous les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Un chanteur engagé

Cela fait maintenant plusieurs années que Pascal Obispo opère sur la scène musicale en France. En 30 ans de carrière, le chanteur a composé plusieurs chansons dont le succès a été immédiat auprès des fans. Des morceaux qui mélangent des mélodies douces et des airs guitare.

Très engagé dans diverses causes, l’auteur-compositeur est également membre des Enfoirés ou encore de l’association Sol en si. Dernièrement, le chéri de Julie Hantson a rejoint le fameux fauteuil rouge de The Voice. De quoi propulser davantage sa réputation et sa notoriété.

publicité

Lundi dernier, l’interprète de « Mourir demain » a fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux. La nouvelle a complètement affolé les followers. « Salut à tous ! J’espère que vous passez de bonnes vacances », a-t-il affirmé. L’artiste enchaîne en expliquant : « Je tenais à vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à l’application Obispo all access ».

Pour rappel, il s’agit d’une application entièrement dédiée à son parcours et à ses chefs-d’œuvre. À l’occasion d’une entrevue pour BFM TV, au mois de janvier dernier, le père de Sean a confié : « Tu as beaucoup de choses. Tu as tous les opus qui seront gratuits au début. Ensuite, tu as les nouveaux que j’ai réalisés » en parlant de cette application.

Pascal Obispo concocte « une énorme surprise » aux fans 

Pascal Obispo révèle ensuite : « À partir de cet été jusqu’à l’année prochaine, il y aura des propositions tous les vendredis ». Le chanteur précise ainsi qu’il proposera divers registres au public incluant du flamenco ou encore de la musique classique. Un gros défi à relever pour le père de famille. Mais ce n’est pas tout !

« Je suis également là aujourd’hui pour vous annoncer une nouvelle extrêmement réjouissante. Tout d’abord, je vais sortir un nouveau single d’ici la fin du mois d’août. Il sera intitulé “À qui dire qu’on est seul” et accompagné d’un joli cadeau pour le casting du clip ».

publicité

Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes. Dans la barre des commentaires, on peut lire des messages comme : « Merci pour cette belle surprise. Hâte de découvrir cette nouvelle chanson », « Plus qu’un mois de patience ❤️ » ou encore « Quelle bonne nouvelle! ». Une chose est sûre, ce titre est bien parti pour faire un carton plein cet été !

publicité