Pascal Obispo de retour dans The Voice ? Le chanteur sort du silence !

À l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de L’Union, Pascal Obispo est revenu sur ses projets de réintégrer ou non l’émission « The Voice » diffusée sur TF1. Le point à travers cet article !

Pascal Obispo : une figure incontournable de « The Voice »

Le 12 février dernier, TF1 avait donné le coup d’envoi d’une nouvelle édition de « The Voice », pour le plus grand plaisir des fans du télé-crochet. L’occasion pour ces derniers de retrouver les quatre coachs réunis pour de nouvelles auditions à l’aveugle : Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. Les téléspectateurs ont également eu droit à quelques nouveautés cette année.

À titre d’illustration, un 5e coach a fait son entrée, en la personne de Nolwenn Leroy. Elle offre ainsi une chance aux candidats non choisis par ses camarades l’opportunité d’intégrer l’aventure. Mise à part la jolie brune de 39 ans, un autre artiste pourrait également joindre la danse. Il s’agit de Pascal Obispo.

Dans les colonnes de L’union, le chanteur a fait des révélations fracassantes au sujet de sa participation au programme. L’interprète de « L’important c’est d’aimer » a eu sa place dans les célèbres fauteuils rouges durant les saisons 7 et 9 de l’émission. Celui qui a emmené Abi à la victoire va-t-il reprendre du service sur la première chaîne ?

Au cours de cette interview, le principal intéressé a confié qu’il considérait les autres membres du jury comme des membres de sa famille. À ce propos, le père de famille souligne : « Je vois régulièrement des potes, dont Nikos Aliagas. Il y a aussi Vianney avec qui je m’entends à merveille, Marc Lavoine et Florent Pagny ».

Le chanteur de retour dans l’émission ?

Pascal Obispo enchaîne en expliquant : « Certes, des fois j’adorerais être à la place des coachs. Tous ceux qui ont déjà endossé ce rôle rêvent de réitérer l’expérience. On est comme une famille dans The Voice. S’ils me contactent à nouveau, je viendrais avec plaisir ». Dans tous les cas, les fans ont le droit d’espérer un retour du chanteur sur La Une. D’ailleurs, l’année dernière, le principal intéressé a avoué : « Je ne quitte pas le programme, je prends juste une pause… ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées