Selon les dernières nouvelles, le département de la Gironde est actuellement toujours sous les incendies. Pascal Obispo a voulu voir cela de plus près et a posté une photo dans une publication. Cependant, cette dernière a suscité l’inquiétude de ses fans. Voici pourquoi !
Pascal Obispo décide d’aller voir l’incendie de plus près et poste une photo terrifiante
Face à ces terribles incendies, plusieurs personnalités se mobilisent pour soutenir la Gironde. On peut citer, par exemple, Emmanuel Macron, Franck Dubosc ou encore Pascal Obispo. Ce dernier parvient même à se rendre sur les lieux et à prendre des photos. En parlant justement de cela, la photo du chanteur, « en torse nu et au milieu des flammes », a fait parler de lui sur la Toile. De plus, on peut y voir un nuage noir et très épais, se dressant au-dessus de lui, comme si l’air lui était irrespirable. Normal que les internautes se posent des questions. Est-il en danger ?
Par ailleurs, il n’a pas manqué de mettre une légende et de commenter sa publication.
« Petite photo d’hier au Cap Ferret, une vision d’Interstellar, sous la couche épaisse des fumées de l’incendie », a-t-il écrit au début. Ensuite, il ajoute son ressenti :
« Comment exprimer ce qu’on ressent aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon ? Entre tristesse devant ce désastre écologique, et colère devant ce qu’on aurait dû faire en amont… afin de prévenir et de réduire cette horrible catastrophe. Protégez-vous, protégez vos anciens et protégez vos enfants ».
Le chanteur se trouve-t-il réellement au centre d’un danger ?
Certes, Pascal Obispo a posté cette photo montrant un décor apocalyptique, il n’est pourtant pas en danger. Il ressent néanmoins une grande colère face à ce qui se passe actuellement et son post nous l’a prouvé.
En effet, né à Bergerac, dans la Dordogne, le chanteur a vécu longtemps sur la côte Ouest. Ceci explique son énorme déception face à cette situation.
Présentement, les pompiers risquent leur vie pour éteindre le feu et porter secours aux victimes du drame.