Pascal Obispo : pourquoi il a sollicité Alexandra Lamy pour le tournage de son dernier clip ? Il s’explique.

Vendredi dernier, Pascal Obispo a fait parler de lui dans Télématin sur France 2. L’occasion pour le chanteur de 56 ans d’expliquer pourquoi il a contacté Alexandra Lamy pour la réalisation du clip de son dernier single. On vous dit tout !

« Pourquoi il faudrait limiter les chanteurs ? »

Il a beau être remonté contre les maisons de disques, Pascal Obispo n’en oublie pas sa passion pour la musique. Au début de cette année, l’artiste a lancé sa plateforme Obispo All Access, sur laquelle il partage divers contenus à ses nombreux abonnés. Une manière pour l’interprète de « Tombé pour elle » d’oublier la pression exercée par les maisons de disques. Comme il l’a souligné au micro d’Europe 1 : « C’est un système qui requiert un tempo, un rythme et un certain style à ne pas déshonorer. Pourquoi il faudrait limiter les chanteurs ? », a-t-il déploré.

Celui qui a officié en tant que coach dans The Voice n’oublie pas pour autant ses admirateurs. Le 29 octobre dernier, il a sorti un opus en hommage à la chanteuse France Gall. Pour le clip de son dernier titre intitulé « À qui dire qu’on est seul », il a mis les petits plats dans les grands en sollicitant l’intervention d’une célébrité bien connue du public français.

Alexandra Lamy à l’honneur dans le clip de Pascal Obispo

Dans ce fameux clip vidéo, on retrouve la pétillante Alexandra Lamy. L’actrice s’est fait connaître du public grâce au feuilleton « Un gars, une fille », dans lequel il donnait la réplique à son ex-compagnon, Jean Dujardin. La jolie blonde, qui vient de souffler ses 50 bougies, a partagé une vidéo d’elle en noir et blanc. À l’occasion de son passage dans Télématin, Pascal Obispo revient sur cette collaboration inattendue.

« On apprécie tous cette comédienne, mais lorsqu’il nous arrive quelque chose de délicat comme la perte d’une proche, on est toujours un peu désemparé. Avec Alexandra, on partage un point commun : on garde le sourire à toute épreuve. C’est vrai que la mort de quelqu’un c’est quelque chose de difficile à affronter. Lorsque j’ai contacté Alexandra, elle m’a dit : “Pas de souci, après tout on me surnomme la pleureuse” », explique le chanteur. Une chose est sûre : ce clip fera sans doute plaisir aux fans de Pascal Obispo.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées