Pascal Obispo : sa maison au Cap-Ferret est hallucinante !

En période estivale, comme actuellement, le Cap-Ferret reste la destination la plus prisée des vacanciers. Son paysage féerique et sa richesse gastronomique font de cette destination un vrai paradis ! On y trouve également un grand nombre de stars qui passent leurs vacances. De son côté, Pascal Obispo a même acheté une demeure dans cet endroit. Voici les détails !

Cette belle propriété du chanteur au Cap-Ferret

Notre interprète français adore les voyages et ne manque pas de quitter la capitale dès qu’il le peut. En effet, on le retrouve souvent dans sa magnifique demeure au Cap-Ferret, dans la Gironde. Apparemment, il possède cet endroit depuis plusieurs années maintenant.

Par ailleurs, on a toujours connu cet endroit comme un centre de vacances, mais le chanteur en a fait sa demeure depuis 2004. Effectivement, il l’a acheté après avoir vu l’annonce dans le journal du dimanche à cette époque. Ce centre appartenait à la « Mutuelle des enfants du spectacle » et se trouve dans le bassin d’Arcachon.

C’est une vraie forteresse !

Pascal Obispo raconte qu’il a passé ses étés dans ce centre depuis 1970. En effet, grâce à cet attachement, il a même décidé d’en faire sa demeure. À savoir qu’il a bâti sur une surface de 1.4 hectare et a entouré sa maison d’une verdure époustouflante. Loin des regards, cet endroit incarne le calme et la paix.

En outre, vous trouverez, dans cette demeure, un studio d’enregistrement. En effet, cela ne nous surprend pas, car Pascal est dans le monde de la musique. Cependant, il n’y a pas que ça ! Pour se rafraîchir, pas besoin d’aller plus loin que chez soi ! La propriété est dotée d’une piscine luxueuse.

Pascal nous raconte ses souvenirs d’enfances liés Cap Ferret

Pascal Obispo a dépensé bien évidemment une fortune pour se procurer cet endroit. En effet, la rénovation du lieu a certainement dû lui coûter très cher. Néanmoins, il a gardé un souvenir d’enfance intact lors de la rénovation. Il s’agit, plus précisément, des petits éviers d’enfants se trouvant sur les lieux.

Par ailleurs, il a affiché des écussons de la Mutuelle des enfants du spectacle sur les murs de sa maison. Est-ce le signe qu’il pourrait y organiser des colonies de vacances ? Cela se pourrait bien, même si ce n’est pas trop son domaine.

En outre, il a partagé quelques souvenirs lors de son passage au JDD. Ne citant par exemple que c’est dans ce lieu qu’il a appris à nager. Aussi, ses premiers radio-crochets, ou encore les parties de pêche, qu’il n’oubliera jamais !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées