Pascal Obispo serait au bord du divorce après sept ans de mariage avec Julie Hantson. Les deux ne seraient plus amoureux et préfèreraient donc se séparer.
Pascal Obispo : un nouveau mois qui démarre mal
L’ex-coach de The Voice ne semble pas commencer le mois de juin comme sur des roulettes. En effet, il aurait mis un terme à sa relation avec son épouse, une blonde splendide avec qui il s’est marié en 2015. Un mariage qui s’est déroulé devant près de 400 personnes, au Cap Ferret. À noter que cet endroit est une presqu’île où le chanteur possède une sublime propriété. C’est le magazine Voici qui dévoile cette malheureuse nouvelle.
Toutefois, Pascal Obispo l’aimait beaucoup. Dès qu’il en avait l’occasion, il parlait des qualités de Julie Hantson, son inspiration.
« Julie a une très jolie voix et elle est la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts », confiait-il dans Le Parisien.
Une histoire qui finit mal
Le chanteur partageait encore ce qu’il aimait chez Julie Hantson quand il est passé sur le plateau de C à Vous. Il s’agit de l’émission qu’Anne-Elizabeth Lemoine présente sur France 5.
« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre », disait cet ami de Florent Pagny.
Pourtant, le magazine Voici annonce leur rupture ce 10 juin. La cause en serait la distance. Effectivement, les deux ne se voient pas souvent. Julie Hantson, elle, est installée au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, tandis que Pascal Obispo est très fréquemment à Paris.