Pâtes : comment les cuire sans eau, c’est possible

Sur TikTok, tout semble possible. C’est notamment le cas avec les pâtes, qu’on peut apparemment cuire sans eau. Découvrez donc comment.

Pâtes : une astuce improbable

TikTok est le havre de nourriture bizarre. Ce qui paraît inimaginable devient réalité. D’ailleurs, si vous manquez d’idées de recettes, n’hésitez pas à fouiller dans ce réseau. Et aujourd’hui, on vous montre une autre chose qu’on peut faire avec les pâtes, sans qu’elles soient à la bolognaise. Et vous n’aurez même pas besoin d’eau, de quoi faire suer les Italiens. La tiktokeuse Jasmine Giltrow partage alors sa recette de pâtes.

Sans même une seule goutte d’eau, celle-ci parvient à faire sortir un plat de macaronis au fromage incroyable.
En premier lieu, Jasmine Giltrow utilise un mélange original pour remplacer l’eau. Elle fait donc bouillir du lait, puis y ajoute les pâtes et les mélange bien. Elle obtient ainsi une texture collante. Et puis, elle rajoute énormément de beurre, ce qui n’est pas très bon pour la santé. Au final, elle utilise un ingrédient qui pourrait choquer beaucoup de gens : de la farine !

La réaction des internautes

Cette recette revisitée de mac & cheese ne fait malheureusement pas l’unanimité chez les internautes, totalement indignés. « Comment tu peux survivre après ça » , s’étonne un internaute, tandis qu’un autre remarque la texture similaire à de la soupe.
Cette recette vous a-t-il dégouté ? Pas d’inquiétude. En fait, ce n’est qu’une blague de la tiktokeuse. Sous sa vidéo, elle écrit d’ailleurs : « je ne mange pas de mac & cheese, ça me rend malade #c’estuneblague » . Si vous voulez une vraie recette, tentez la planche à pâtes. Bon appétit !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées