Patrice Laffont est un présentateur et animateur qui a eu beaucoup de succès de son époque. Cependant, il a peur de faire face à sa retraite.
Patrice Laffont et sa réussite
Ce dernier a su gagner son renom dans son domaine. Étant animateur et présentateur de plusieurs émissions pendant des années, il est connu par des millions de Français. Par exemple, dans Fort Boyard, une émission qu’il a présentée entre les années 1990 et 2000. Pourtant, il exerce d’autres professions au cours de sa carrière. En plus d’être présentateur et animateur, il a été humoriste et acteur. Cela lui a permis de se faire un nom dans le monde de la chaîne France.
Un montant qui lui fait peur a-t-elle point qu’il craint de devenir SDF
Toutefois, il craint fort sa retraite d’après la révélation qu’il a faite récemment. Il semble que l’ancien animateur de France n’est pas d’accord avec certains versements qu’il reçoit chaque fin du mois. Il pense que la somme n’est pas suffisante pour subvenir à ses besoins pendant sa retraite. Actuellement, il est retraité et doit particulièrement faire avec un salaire et une pension moins élevée. Avec un montant de 3500 euros par mois, un montant que des millions de Français souhaitent avoir chaque mois. Néanmoins, Patrice Laffont espérait en avoir un peu plus. Il a précisé que ce montant ne correspondait pas à l’énorme carrière qu’il a eu. Pour ce dernier, il devrait avoir un montant plus élevé.
Face à cette révélation, les téléspectateurs et internautes n’ont pas hésité de critiquer Patrice Laffont sur les réseaux sociaux. Surtout, ceux qui sont dans le besoin et qui aimeraient toucher ce montant. Car pour les travailleurs habituels, il semble que le montant soit bien plus bas. En général, le montant de la retraite est environ de 1503 euros mensuels en plus des taxes sociales en France. En ce période de crise, cela provoque un débat dans la société qui pourrait se terminer sur la question des salaires.