Patrick Bruel n’aurait pas hésité à « abandonner » Clémence, une jolie brune de 28 ans pour Laeticia Hallyday. La fiancée de Jalil Lespert aurait, quant à elle, quitté le réalisateur pour vivre une idylle avec le chanteur émérite. Le point à travers cet article !
Patrick Bruel lâche tout pour Laeticia Hallyday
Cette semaine, Laeticia Hallyday a tenu à prendre les choses en main compte tenu des rumeurs qui circulent à con sujet. Ces derniers temps, les bruits circulent selon lesquels la mère de Jade et Joy serait en couple avec Patrick Bruel. Pour balayer ces ragots, la veuve de Johnny a posté des photos d’elle avec son homme lors d’une ballade romantique au Portugal.
Le papa de Léon et Oscar a, de son côté, joué la carte de la discrétion. À l’occasion d’un entretien pour Nice Matin, dans le cadre de sa tournée triomphale, le chanteur est resté silencieux. Il préfère ne rien dire au sujet de sa vie personnelle. En revanche, l’artiste exclut l’éventualité de partir prochainement en retraite.
« Il n’y a aucune lassitude chez moi »
Patrick Bruel souligne : « Ma capacité d’émerveillement est complète. Je suis content de partir à la rencontre du public. Il n’y a aucune lassitude chez moi ». Notons que le chanteur a été blanchi par la justice dans l’affaire de harcèlement. Une intervention qui aurait été téléguidée par des ennemis qu’il ne serait pas parvenu à débusquer. Une enquête détaillée a pourtant été conduite par ses proches.
« Arrêter ?? Hors de question !! Je n’ai jamais ressenti d’usure, connu l’ennui, ou fait quelque chose qui ne me passionnait pas », enchaîne l’interprète de « Alors regarde ». C’est au cours du confinement qu’il a réalisé que sa vie était la scène. Comme il le précise : « Je me suis rendu compte à quel point c’était ma vie d’être sur scène, de chanter, de faire la comédie, de jouer des films. Je pourrais m’arrêter, mais non, ce serait une punition », a-t-il conclu. Voilà qui devrait rassurer les fans !