Patrick Bruel apporte son soutien au Prince Albert II suite à l’absence prolongée de Charlène !

©️ Closer / Paris Match
publicité

Alors que Charlène de Monaco n’est toujours pas rentrée au Rocher, son époux commence à avoir le moral à zéro. Heureusement il peut compter sur le soutien d’une star de la chanson française : Patrick Bruel ! Le point à travers cet article !

Face à l’absence de Charlène de Monaco, dont l’état de santé reste encore très vulnérable, le Prince Albert II a décidé de se changer les idées. Et pour ce faire, il peut compter sur la compagnie de Patrick Bruel. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Patrick Bruel remonte le moral au Prince

Le 2 juillet dernier, Patrick Bruel s’est produit au Rocher, dans le cadre de la première partie de sa tournée. Sur son compte Instagram, le chanteur a écrit « Ce soir, on sort », très heureux de pouvoir retrouver ses fans ! Sur la page de l’artiste, on peut également consulter son planning pour cette tournée.

En description d’un cliché du chanteur sur scène, l’interprète de Casser la voix a souligné : « C’est reparti !!! Monaco… ce soir ! ». Un rendez-vous très attendu auquel des membres de la famille princière de Monaco pourraient éventuellement assister.

publicité

Par ailleurs, la mère de Jacques et Gabriella, après avoir été opérée une seconde fois le 23 juin dernier, n’est toujours pas rentrée au Palais. La mère de famille n’a même pas pu assister aux noces d’étain de son couple. À ce propos, elle a tenu à s’exprimer librement dans un communiqué.

« Nous n’avons pas eu le choix… »

Toujours dans le communiqué officiel, Charlène de Monaco a affirmé : « Albert et moi n’avons pas eu d’autres choix que de respecter les consignes de l’équipe médicale, même si cela n’a pas été facile. Il a été d’un soutien inconditionnel », précise la princesse.

publicité

L’ancienne nageuse de 43 ans enchaîne en ajoutant : « Mes échanges quotidiens avec Albert et mes enfants me permettent de tenir bon. Mais j’avoue que leur absence me manque profondément. J’ai eu le privilège de recevoir leur visite lorsque j’étais en Afrique du Sud et c’était réconfortant de les retrouver. Je suis impatiente de les revoir », a-t-elle conclu.

publicité