Après avoir été victime de sévères accusations sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel a décidé de donner son maximum pour la levée d’anonymat. À titre de rappel, l’artiste de 62 ans est visé par des soupçons d’agressions sexuelles. Aux dernières nouvelles, le chanteur aurait été blanchi. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Patrick Bruel hausse le ton face aux accusations à son égard
À l’occasion de son passage au micro de RFM, Patrick Bruel a tenu à pousser un gros coup de gueule. Le chanteur partage actuellement sa vie avec Clémence (28 ans) qui travaille dans le secteur de la communication. Il a profité de l’occasion pour partager son indignation face aux accusations incessantes dont il fait l’objet sur la Toile.
Certains internautes s’amuseraient même à voler son identité pour extirper des fonds auprès de ses fans. Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de « Qui a le droit ? » se ferait également insulter sans la moindre pitié sur les réseaux sociaux. Certaines remarques seraient en lien avec sa religion. Difficile pour celui qui est actuellement en tournée de retenir sa colère devant l’ampleur de la situation.
Le chanteur met les points sur les « i »
Au micro de RFM, Patrick Bruel a confié : « C’est une révolution sociale et technologique importante qui présente de multiples avantages sur le plan culturel et dans le domaine de la communication », en faisant allusion aux réseaux. Le chanteur enchaîne : « En même temps, il y a un code à respecter et des limites qu’il ne faut pas dépasser. Il y a des gens qui ne devraient pas avoir le droit de s’exprimer sur la Toile ».
Le père de Léon et Oscar précise ensuite : « Les modérateurs ne font pas toujours leur travail comme il faut. Ce qui peut être extrêmement dangereux ». Pour l’ex-compagnon d’Amanda Sthers, les choses doivent changer ! Le masque devrait tomber chez certains anonymes pour que les punitions soient plus fréquentes…