Patrick Bruel et Laeticia Hallyday : retrouvailles en catimini à Los Angeles

Après avoir rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday au mois de septembre dernier à l’AccorArena, Patrick Bruel a été repéré cette semaine en Californie. Le chanteur aurait visité en douce la séduisante Laeticia Hallyday, dans sa superbe villa située à Los Angeles.

« Amour, musique et santé. LA kiss »

Aux dernières nouvelles, Patrick Bruel se trouverait à Pacific Palisades, la villa ayant appartenu au défunt rocker. C’est dans cette prestigieuse résidence léguée à Laeticia Hallyday que cette dernière vit aujourd’hui aux côtés de son fiancé, Jalil Lespert. Le couple a emménagé sur place avec leurs enfants et forme actuellement une famille recomposée. 

Patrick Bruel, grand ami de l’Idole des jeunes, a fait sensation cette semaine sur les réseaux sociaux, en partageant un morceau inédit avec ses fans. Sur Instagram, l’artiste de 62 ans a indiqué : « Amour, musique et santé. LA kiss ». Cette publication du père de famille n’a pas tardé à créer le buzz auprès des internautes. 

Parmi les commentaires des fans de Patrick Bruel on peut lire : « Merci pour cet adorable message et pour ton sourire. On se voit bientôt sur les routes, car le meilleur reste à venir ». Au mois de décembre dernier, l’interprète de « Alors regarde » a fait l’objet d’une publication exclusive dans Paris Confidences. L’artiste aurait redoublé d’efforts pour Laeticia Hallyday avec les enfants aînés de Johnny.

Une « médiation en catimini » s’impose

Pour rappel, la veuve du rocker est en guerre avec David Hallyday et Laura Smet, à la suite du combat judiciaire liée à l’héritage du défunt chanteur. Pour ce vieil ami de Johnny Hallyday, deux priorités s’imposent : la protection de Jade et Joy d’une part, et celle de leur mère d’autre part. 

« Il faudra procéder à une médiation en catimini pour mettre fin à cette rivalité familiale qui entache la notoriété de Johnny auprès des Français. Laeticia Hallyday aurait dû s’attendre à ces animosités », conclut la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées