Alors qu’il a encore du mal à digérer la tragique disparition de Johnny Hallyday, Patrick Bruel encaisse un nouveau coup dur. Le chanteur a fait face à un gros moment de solitude lors de son intervention à la Star’Ac au Canada. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
« La pression du nouvel académicien »
Au cours de sa participation à la Star Académie au Canada, Patrick Bruel s’est illustré par un incident quelque peu embarrassant. L’illustre chanteur a en effet laissé son micro tomber en pleine performance sur scène. Une séquence insolite qui marquera à jamais les fans de l’émission. Le principal intéressé s’est emparé cette semaine de son compte Instagram pour réagir à ce moment de grosse solitude !
En description, l’interprète de « Qui a le droit » a souligné : « Oops ! semaine stressante pour Patrick Bruel ». La publication n’a pas tardé à faire réagir sur les réseaux sociaux. Celui qui est aujourd’hui en couple avec Clémence (27 ans) a commenté : « La pression du nouvel académicien », sur une note d’humour.
Au mois de novembre dernier, le père de famille aurait perdu connaissance en coulisse alors que le public faisait ses adieux au Taulier. L’illustre chanteur a oublié les paroles d’un titre du rocker. Il s’agit du morceau intitulé « Derrière l’amour » qu’il avait pourtant performé à maintes reprises avec le mari de Laeticia Hallyday.
« Il s’était écroulé en coulisses… »
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel avait indiqué que Patrick Bruel était déstabilisé au cours de cet hommage. Comme le souligne le chroniqueur de Cyril Hanouna : « En effet, Patrick a manqué une strophe. Ce qui l’a un peu stressé. Il s’était écroulé en coulisses et ça a gâché son plaisir d’avoir participé au show ». Quoi qu’il en soit, sa prestation fut félicitée sur la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Les frissons. Merci pour ce vibrant hommage ! ». Voilà qui devrait remonter le moral au principal intéressé.