Durant le confinement, Patrick Bruel avait régulièrement donné des nouvelles à ses fans en postant quotidiennement sur les réseaux sociaux. À l’époque, il avait reçu l’appui inconditionnel de Richard Berry. Ce dernier n’avait pourtant pas fait l’unanimité auprès des internautes. Et pour cause…
Richard Berry fusillé sur la Toile
Sur son compte Instagram, Richard Berry avait indiqué qu’il était impatient de retrouver son acolyte. Un message qui a valu à l’acteur une pluie de critiques de la part des internautes, comme le rapportent nos confrères d’Intimité Dimanche. Le magazine rappelle que le comédien est soupçonné d’inceste par sa fille Coline. Parmi les commentaires des abonnés, on peut lire : « Dégage ! », « Vomis » ou encore « Courage à toutes les victimes d’inceste ».
Dans le cadre de cette affaire, Patrick Bruel a accordé son appui inconditionnel à son ami. L’affaire a créé le buzz dans les colonnes du journal Le Monde au mois de janvier de l’année dernière. Coline Berry-Rojtman, la fille de Richard Berry et Catherine Hiegel souligne avoir été maltraitée par son illustre père. Auprès de nos confrères, la jeune femme rapporte des « baisers langoureux sur la bouche » et des « jeux sadiques » impliquant Madison, sa belle-mère de l’époque.
Le père de famille nie activement les faits
Coline Berry a porté plainte pour « viols et agressions sur mineur » contre son père. Des accusations niées par le principal intéressé devant la cour d’Aurillac où la jeune femme a été poursuivie pour diffamation. Pour sa défense, Richard Berry a confié : « Tout est faux. Ce ne sont que des mensonges et elle a fini par y croire. Je ne suis pas attiré par les mineurs ».
L’acolyte de Patrick Bruel est au passage revenu sur ses rapports compliqués avec Catherine Hiegel, la mère de sa fille. « C’était une femme alcoolique. Lorsque je ramassais son vomi, elle se montrait très agressive verbalement. Elle m’insultait. Ce qui a nourri la colère de Coline », précise-t-il.