Aujourd’hui, Patrick Fiori est sûr et certain de sa nouvelle relation avec sa compagne Charlène. Il sait ce qu’il veut et où il souhaite aller avec elle. De plus, il n’a pas perdu de temps en imposant ses décisions à son entourage.
Patrick Fiori est convaincu par son amour
Après 15 ans à vivre avec Ariane Quatrefages, tout le monde pensait que le couple du coach de The Voice Kids serait ensemble pour la vie. Pourtant, le destin en a décidé autrement et Patrick Fiori sera loin de le regretter. En effet, même s’il peut être bouleversé par la rupture avec la mère de ses enfants, il sera tout de même plus convaincu de sa belle relation avec sa nouvelle compagne. Et pour le chanteur, c’est loin d’être une simple aventure.
Pour rappel, Patrick Fiori a rencontré Charlène, une jeune femme de 27 ans, lors d’un spectacle à Toulouse. Dès que leurs regards se sont croisés, ils sont tombés amoureux immédiatement. Cela aurait dû tout bouleverser dans la vie du chanteur, mais pour lui, c’était une évidence. Leur relation est en train de se développer très rapidement et à ce moment, il a même déjà présenté sa nouvelle compagne à sa famille.
Charlène est acceptée par la famille du coach de The Voice Kids
Selon une source proche de Patrick Fiori, il aurait exigé Charlène à se lier à sa famille. En effet, il l’a rapidement présenté à ses fils ainsi qu’à ses parents. Pour le plus grand bonheur de la jeune femme, il semblerait que les enfants du chanteur l’aiment beaucoup. De plus, ils étaient très sympathiques et même assez câlins avec elle.
Toutefois, selon cette même source, qui souhaite rester anonyme, la plupart des amis de Patrick Fiori n’ont pas encore été prévenus. En fait, c’est parce que les choses paraissent passer tellement vite entre les deux. Quoi qu’il en soit, le chanteur de 53 ans paraît convaincu et ne doute pas de son bel amour. Charlène aura tout d’une certitude et pas une fantaisie passagère. À noter qu’il y a quelques années, Patrick Fiori disait qu’une femme qui choisit son homme sait déjà où elle veut l’emmener.