Paul El Kharrat (12 Coups de midi) est-il célibataire ? Il passe aux aveux !

© Yahoo
publicité

De nature discrète et réservée, Paul El Kharrat a accepté de faire cette semaine des confidences sur sa vie amoureuse. Le jeune champion des 12 Coups de midi est-il célibataire ? On vous dit tout ! 

Tandis que Bruno vient de détrôner Eric au rang du plus grand maître de midi, Paul a décidé de faire parler de lui. Samedi dernier, les téléspectateurs l’ont vu à l’œuvre dans Fort Boyard sur France 2. L’occasion pour la rédaction de Lacs champagne de revenir sur le parcours de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann. Et plus précisément, son statut amoureux…

publicité

Un participant redoutable

Paul El Kharrat a participé le weekend dernier à l’aventure Fort Boyard avec d’autres célébrités à l’instar de Dave, Jérémy Frérot, Carinne Teyssandier, Elsa Fayer et Vincent Blier (Koh-Lanta). Le jeune prodige de TF1 a donné son maximum lors des épreuves du fort pour soutenir l’association Fondation Frédéric Gaillance. Cette organisation caritative récolte des dons financiers pour offrir des chiens guides aux enfants malvoyants. Il faut dire que la présence de l’ancien maître de midi était vivement attendue par les téléspectateurs.

Si pour le jeune candidat, les énigmes du Père Fouras devaient être un jeu d’enfant, l’exercice s’est révélé plus compliqué qu’il ne l’imaginait. À l’issue de cette aventure, l’équipe a réussi à récolter 4 500 euros de gains. Une chose est sûre : ce programme de divertissement aura permis au public de retrouver leur champion préféré à l’écran. Il faut dire que depuis sa participation au jeu de midi, le principal intéressé a conquis une place singulière dans le cœur des Français. Mais qu’en est-il de sa vie privée ?

publicité

Paul : malheureux en amour ?

En dépit de son caractère réservé, Paul El Kharrat ne montre aucune hésitation lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Avec les gains qu’il a remportés dans le jeu de TF1, il a fait part de son souhait d’ouvrir une librairie. Dans son dernier livre préfacé par Jean-Luc Reichmann, celui qui souffre du syndrome d’Asperger revient sur l’autisme dont il souffre et l’impact de cette maladie sur son entourage.

La pathologie en question a été diagnostiquée alors qu’il était encore plus jeune. Une différence qui complique souvent ses relations avec autrui. Malgré tout, l’ancien champion de la première chaîne reste quelqu’un de très ouvert. Lors de son entretien avec Flavie Flament en 2020, Paul a confié combien sa maladie représentait un handicap dans sa vie sociale.

publicité

Lorsqu’on lui demande s’il a une compagne, le principal intéressé répond par la négative. « J’ai essayé, mais c’est difficile », a-t-il confié. Le jeune homme enchaîne en expliquant : « Je ne suis pas une personne facile. C’est difficile de me comprendre. Du coup, les personnes qui me fréquentent se sentent bêtes. C’est pourquoi je suis toujours seul », a-t-il confessé. Malgré tout, le jeune célibataire espère bien un jour trouver l’amour. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

publicité