Paul El Kharrat (12 Coups de midi) : le jeune prodige est-il un cœur à prendre ?

© Voici
publicité

Paul El Kharrat, l’ancien champion des 12 Coups de midi serait-il un cœur à prendre ? Retour sur la vie amoureuse du jeune prodige qui a fait les beaux jours de TF1 !

Samedi dernier, France 2 a lancé un nouvel épisode de Fort Boyard à l’antenne. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir Paul El Kharrat, figure emblématique de l’émission « Les 12 Coups de midi » sur TF1. De nature réservée, le jeune prodige fait pourtant rêver de nombreuses filles de son âge. Mais est-il célibataire ? 

publicité

Paul El Kharrat au summum de la notoriété

Chaque saison, de nombreuses célébrités participent à l’aventure Fort Boyard pour tenter de défier les aventures du fort. Ce weekend, c’est Paul El Kharrat et consorts qui ont relevé le challenge dans le célèbre fort du Père Fouras. Parmi les candidats figurent Dave, Carinne Teyssandier, Jérémy Frérot, Vincent Blier (Koh-Lanta) et Elsa Fayer. Toutes ces vedettes du petit écran se sont mobilisées pour gagner le maximum d’argent au profit de l’association Fondation Frédéric Gaillanne.

Il s’agit d’une œuvre caritative qui fait don de chiens guides aux enfants malvoyants. L’occasion pour l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann de montrer de quoi il est capable sur le plan physique. Il faut dire que grâce à l’émission de midi, le jeune étudiant, souffrant du syndrome d’Asperger a réussi à conquérir rapidement le cœur du public.

publicité

Aujourd’hui, il a même rejoint la bande de Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes ». Si tout va à merveille sur le plan professionnel pour le jeune homme, il reste réservé au sujet de sa vie privée. L’année dernière, il était convié par Flavie Flament sur le plateau de « On est fait pour s’entendre ». À l’époque, la présentatrice avait interrogé son convive au sujet de sentimentale. Lorsqu’elle lui demande s’il a une compagne, le jeune candidat lui répond : « Non, pas encore… J’ai essayé, mais c’est compliqué », a-t-il confié.

Un éternel célibataire ?

Décidément, Paul a essuyé de nombreuses déceptions amoureuses. Comme il l’explique : « Je ne suis pas une personne facile et les autres ne se sentent malheureusement pas à la hauteur. C’est difficile de me comprendre, car elles ne sont pas aussi cultivées que moi. Du coup, elles se sentent bêtes (…). C’est pourquoi je suis toujours seul », a-t-il confessé.

publicité

Las de cette situation, le principal intéressé ne désespère pas pour autant. Au cours de sa prise de parole, il a indiqué : « Je me suis habitué à la solitude. Mais là j’en ai marre, je ne veux plus être seul (…). Peut-être que prochainement, je pourrais être en couple. Je suis ouvert à cette idée », a-t-il conclu.

publicité