Paul (Les 12 coups de midi) jaloux ? Il s’en prend à Bruno, grand champion de TF1

Paul, l’ancien champion des 12 coups de midi serait-il jaloux de Bruno ? L’ex-protégé de Jean-Luc Reichmann vient de s’en prendre au plus grand maître de midi de toute l’histoire. On vous dit tout ! 

À l’occasion de sa participation à l’émission « Les Grosses Têtes », Paul El Kharrat s’est livré au sujet des multiples exploits de Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi. Et décidément, il y a de la jalousie dans l’air… 

Paul El Kharrat : son avis cash sur Bruno

Depuis qu’il a débarqué sur le plateau des 12 Coups de midi, Bruno multiplie les prouesses sur TF1. Désormais millionnaire, il a également explosé les records en matière de victoires individuelles. Le voilà qui est passé loin devant les champions emblématiques comme Christian Quesada ou Paul El Kharrat. Le maître de midi est aujourd’hui à la tête d’un palmarès composé de 200 victoires et une dizaine d’étoiles mystérieuses, sans compter sa cagnotte de plus d’un million d’euros.

Jeudi dernier, face à Laurent Ruquier, le jeune étudiant s’est permis de se moquer de celui que l’on surnomme Fifou Dingo sur la première chaîne. « Depuis, plusieurs candidats ont remporté plus d’argent que vous », a fait remarquer l’animateur à l’ancien champion de midi. Ce dernier répond : « Oui, mais ce n’est pas parce qu’on remporte plus d’argent qu’on s’y connaît plus », précise-t-il. Pour rappel, le jeune prodige va bientôt sortir son second ouvrage dédié aux crimes et mystères de Paris. Taquiné par les autres sociétaires et par le présentateur, Paul a évoqué son avis bien tranché sur Bruno.

Retour sur le parcours hors pair de Paul

Paul El Kharrat estime que Bruno n’a pas un niveau aussi élevé que les autres participants. Serait-ce de la jalousie ? Notons que l’ancien champion a remporté 153 victoires et une cagnotte s’élevant à 690 000 euros avant d’être éliminées de l’aventure. À 20 ans, le jeune étudiant avait séduit les téléspectateurs par son parcours, son histoire, mais surtout sa personnalité attachante. Pour rappel, Paul souffre d’une forme d’autisme qu’on appelle le syndrome d’Asperger.

Une maladie qui l’empêche d’être à l’aise en groupe ou lorsqu’il est entouré de plusieurs personnes. Sa participation aux 12 Coups de midi a néanmoins permis au collègue de Laurent Ruquier de dépasser cette phobie. Dans tous les cas, il a marqué à jamais l’esprit des fans de l’émission et il peut être fier de ce qu’il a accompli.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées