Paul méconnaissable sur les réseaux sociaux : les internautes réagissent !

© Femme actuelle
publicité

C’est un Paul complètement métamorphosé qui a créé le buzz cette semaine sur les réseaux sociaux. Retour sur les réactions des internautes abonnés à la plateforme Instagram !

Paul El Kharrat a fait sensation récemment sur Instagram. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi a publié une photo très spéciale où il apparaît métamorphosé. La publication n’a pas tardé à faire réagir sur la Toile

publicité

Un ex-champion qui cartonne à la télé

S’il y a bien un candidat qui s’est démarqué dans Les 12 Coups de midi, c’est Paul El Kharrat. Depuis qu’il a participé à l’émission de TF1, le jeune homme a conquis le public de la première chaîne. Celui qui vient d’être destitué par Bruno à la 4e position du classement général des plus grands champions peut néanmoins être fier de son parcours. En effet, à l’issue de son aventure il est parti avec une cagnotte de 691 522 euros et la fierté d’avoir réalisé 153 victoires.

Depuis son élimination, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann est vivement sollicité dans les émissions télévisées. Il a par exemple participé au programme « Le club des invincibles » présenté par Nagui sur France 2. Aujourd’hui, il a également rejoint l’équipe de Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes ». Et ce n’est pas tout ! Le principal intéressé a également sorti une autobiographie qui fera bientôt l’objet d’un film.

publicité

L’avatar de Paul crée le buzz

À l’heure actuelle, Paul El Kharrat travaillerait sur un second livre axé sur les tueurs en série de Paris. Celui qui souffre du syndrome d’Asperger est également très actif sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il est suivi par plus de 36 000 followers avec qui il échange quotidiennement.

S’il n’est pas du genre à profiter de sa célébrité pour réaliser des placements de produit, l’ancien champion de TF1 trouve son bonheur sur le plateau des tournages. Il ne manque d’ailleurs pas de partager de nombreux selfies sur son mur.

Mais récemment, sa dernière publication a créé le buzz puisque sur le cliché en question, Paul était tout simplement méconnaissable. En description, il a indiqué : « Moi version Sims. Résultat un peu trop lisse ! (…) » en partageant son avatar.

publicité

Très vite, les fans ont réagi en postant plusieurs commentaires : « Tu n’as pas besoin de changer, de t’adapter ou de faire des concessions pour les autres, pour être » parfait », « Tu n’as pas besoin de filtre pour frôler la perfection » ou encore « Reste comme tu es Paul, on t’apprécie comme cela ! ».

publicité