Prochainement dans Plus belle la vie, les rapports entre Thomas et François vont prendre une nouvelle tournure sur France 3. Les hostilités sont de nouveau relancées au Mistral. Pendant ce temps, Luna prend conscience de la menace que représente Bastien. Voici un aperçu des prochains épisodes de votre feuilleton préféré sur France Télévisions.
Rien ne va plus au Mistral !
Hors de question pour Thomas de laisser François jeter ses plans à l’eau dans Plus belle la vie. La vengeance du Mistralien sera sans appel ! Entre temps, Luna sollicite l’intervention des enquêteurs et elle va être témoin d’un nouveau rebondissement dans les prochains jours à cause de Bastien. Sous l’influence de Thomas, les enfants de Sophie décident de faire la grève.
Les deux adolescents vont faire comprendre la situation à François. Ce dernier décide d’emblée de s’entretenir longuement avec Fanny au sujet de la convention collective. Une prise de bec va alors éclater entre les deux demi-frères et l’aîné demande au barman de balayer devant sa porte avant de faire la morale aux autres.
Plus tard, François (Thierry Ragueneau) va se plaindre auprès de son père devant le comportement de son second fils. Ce dernier ne cesse en effet de mettre son nez dans ses affaires. Par ailleurs, l’absence de Kilian et Lola va provoquer le départ inattendu de plusieurs héros du feuilleton incluant Betty, Jules et consorts.
Bastien terrorise sur France 3…
Luna (Anne Décis) est obligée de donner un coup de main à la police pour capturer Bastien (Nicolas Berger Vachon). Elle dévoile avoir mis la main sur un ex-compagnon d’Élodie que Bastien soupçonne d’être impliqué dans la disparition. Hélas, la discussion va être subitement interrompue lorsque Luna décide de couper le micro.
Au cours de ses échanges avec Boher, la jeune femme assure avoir eu une aventure. Lorsqu’elle accompagne son chéri pour rejoindre l’ex d’Élodie, elle va avoir une mauvaise surprise. Bastien se met alors à sortir son arme… Les intrigues de la semaine du 3 au 7 janvier 2022 ont réuni 2,56 millions de téléspectateurs. Ce qui équivaut à une part de marché de 10,9 % pour la chaîne du groupe France Télévisions.