Perdre du poids : ces habitudes pour maigrir avant l’été, selon les experts

Vous voulez sûrement obtenir ce corps de rêve pour l’été. Pas de soucis, car c’est tout à fait faisable. Nous allons tout de suite vous montrer comment perdre du poids de façon simple et magique.

Perdre du poids : pas de régime traumatisant

En réalité, pour perdre du poids, il n’y a pas besoin de se priver tous les jours. Vous pouvez en effet continuer à manger ce que vous voulez, à condition de régler la quantité. Justement, votre corps cherche chaque jour une certaine quantité de calories. Si vous en consommez plus qu’il ne l’en demande, vous serez en surplus calorique. Si vous en consommez moins, votre corps puisera dans son stock et vous perdrez du poids. Il faut donc juste manger équilibré, avec des fruits et légumes, et surtout des protéines.

Boire de l’eau

Il est important de souligner qu’il faut absolument éviter les sodas et les boissons sucrées. Déjà, ces boissons ne sont pas vos alliés dans la perte de poids, mais elles sont en plus mauvaises pour la santé. L’eau est donc votre seul ami. L’alcool ne compte pas, car il est acide mais aussi très calorique.

Essayez de boire au moins un litre et demi d’eau par jour, et encore plus en été pendant les périodes de fortes chaleurs. Et si vous avez faim, buvez un verre. Cela peut alors faire passer la faim soudaine qui illustre plus la gourmandise. En parlant de cela, il est nécessaire de respecter les trois repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) et la collation à 10h et une autre à 16h (comme un fruit).

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées