Philippe Etchebest : cauchemar face à la justice, cette condamnation est tombée

Philippe Etchebest est maintenant un nom qui est connu de tous, notamment des médias. Bientôt, la star va faire face à la justice à cause d’une marque de caviar.

Philippe Etchebest a décroché un important contrat de publicité !

En parallèle à son métier de cuisinier et de prestataire chez M6, Philippe Etchebest entre petit à petit dans le monde de la publicité. Grâce à ses performances réussies à la télévision, il a pu avoir une excellente visibilité dans ce marché. Déjà, tout le monde aimerait bien que son produit soit associé à une star. Cela garantirait non seulement la réputation du produit, mais aussi le taux des ventes et la fidélisation des clients.

Il faut savoir que Philippe Etchebest a déjà proposé ses services à des enseignes célèbres comme Lidl, Danette, Kronenbourg ou encore du parc Astérix. En 2016, le jury de Top chef a eu son plus gros contrat, qui s’élevait à 129 000 euros TTC !

L’accord avec la marque Akitania est devenu une catastrophe

Ce nouveau contrat de Philippe Etchebest est avec la fameuse enseigne de fruit de mer d’Aquitaine. Il s’agit de la marque Aquitania ! En revanche, on a découvert que l’accord n’était qu’à titre verbal. Cela veut donc dire qu’ils n’ont pas fait de démarche manuscrite pour finaliser et confirmer leur entente. En plus de cela, la marque de caviar a rompu, une année après leur engagement.

Malheureusement, devant la loi, le jury de Top chef n’est plus du tout crédible. En effet, le tribunal de la Saintes a tranché en faveur de la marque Aquitania. À son grand dam, Philippe Etchebest est donc obligé de payer une amende 8 000 euros aux accusés de l’affaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées