Philippe Etchebest : Chantilly sans batteur en quelques minutes, le secret

Une fois de plus, le grand chef de cuisine va faire parler de lui avec son secret concernant la chantilly. Certes, le grand chef de cuisine n’a jamais hésité de dire ce qu’il pense concernant la cuisine actuelle. Philippe Etchebest ne s’embarrasse pas à dire haut et fort quand ce n’est pas de la bonne cuisine. Ainsi, il en profite pour donner des conseils aux personnes qui le suivent sur le web et à la télévision.

Philippe Etchebest dévoile son secret sur les réseaux sociaux

Pourtant, ce n’est pas la première fois que le chef de cuisine Philippe Etchebest donne des astuces. Des trucs qui sont particulièrement originaux pour toutes celles et ceux qui voudraient en profiter. Ainsi, vous pouvez vous faire plaisir en cuisine sans avoir besoin d’utiliser les ingrédients industriels au quotidien.

Particulièrement, le chef a révélé sa toute dernière astuce sur sa recette de crème chantilly sur les réseaux sociaux. Une astuce qui peut changer tous vos desserts et ravir vos proches. Sachez qu’on peut faire de la crème chantilly même sans batteur, et seulement avec quelques ingrédients.

Comment faire pour réaliser la recette de chantilly?

Voici comment Philippe Etchebest s’y prend pour réaliser sa recette de chantilly. Vous avez besoin de 30 cl de crème fleurette liquide et très froide. Puis, il la monte pendant quelques minutes avec un fouet sans changer de main (pendant 5 minutes). Après il attend que la crème soit bien montée ou bien serrée, cela dépend de votre préférence. Pour finir, il ajoute ensuite le sucre glace et mélange le tout, une nouvelle fois.

Tout ne dépend que de vous à présent. À vous de choisir les différents desserts auxquels vous voulez ajouter cette délicieuse chantilly faite maison…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées