Philippe Etchebest : hospitalisé d’urgence suite à un empoisonnement

Philippe Etchebest est un chef étoilé très connu pour ses émissions Cauchemar en Cuisine et Top Chef. Il a ouvert un compte YouTube pour pouvoir toucher un public plus large. En étant acteur médiatique, il est aussi un des meilleurs ouvriers de France.

Philippe Etchebest avec Tibo InShape et Juju Fitcats

Philippe Etchebest a invité Tibo InShape à faire une session cuisine avec Juju Fitcats. Dans la vidéo, le sportif exposait au chef sa façon de préparer ses repas de la journée. Ces derniers sont peu savoureux et peu assaisonnés. Une vidéo amusante où Tibo s’est vu faire cramer sa galette en mettant sa poêle trop chaude. Le trio a tellement ri qu’ils ont fait une deuxième vidéo sur la chaîne du cuisinier. On y trouve un Philippe Etchebest en train de reprendre les plats que mange Tibo dans la journée et les remanier à sa manière.

Dès lors, la star de Cauchemar en Cuisine a pu lui faire voir comment rendre les plats plus savoureux. Le chef a suivi le tout de conseils très avisés. Le couple de sportifs lui ont posé des questions personnelles pendant qu’il élaborait un des mets. C’est alors que notre chauve moustachu préféré a dévoilé un scoop.

Empoisonné en cuisinant ?

La star de Top Chef a avoué avoir eu plusieurs blessures tout au long de sa carrière. Tout le monde s’est déjà fait couper, même un aussi grand chef que lui. En outre, il en a fait le prank dans une vidéo avec Tibo InShape et Juju Fitcats. La scène est à mourir de rire et nous l’avons tous cru. Son empoisonnement du sang reste la pire blessure de cuisine de Philippe Etchebest.

Le chef raconte : « Le pire bobo que j’ai eu, je préparais une soupe de poisson. Et en nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe et je me suis fait piquer par une vive. Au bout d’une semaine, je n’étais vraiment pas bien. J’arrive en cuisine, j’avais des yeux comme ça. Le chef me regardait, il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit. Il me demande si ça va, je lui dis ‘Non, non, ça ne va pas’. Et puis je lui montre mon bras. J’avais toute une chaîne de ganglions le long du bras ». Finalement, il s’est rendu à l’hôpital dans le but de traiter rapidement l’empoisonnement. Cette histoire nous a littéralement fait peur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées