Philippe Etchebest n’assiste plus en tant que juré pour Top Chef ou Cauchemar en cuisine. Le célèbre chef peut désormais également être suivi sur sa chaîne YouTube. Récemment, il y a fait son défi. Les internautes en profitent pour être au courant d’un mauvais souvenir du grand chef cuisinier.
Philippe Etchebest sur Youtube
En tant que juré de l’émission Top Chef, les téléspectateurs sont toujours ravis de voir cet homme de 50 ans à l’écran. Si vous avez l’habitude de le voir à la télé, vous le verrez cette fois dans un contexte différent. En effet, le chef préféré des Français est sur YouTube avec un nouveau concept depuis 2021.
Sans surprise, les internautes se délectent chaque mercredi de la présentation de Philippe Etchebest. Le juré de l’émission culinaire propose des recettes faciles et bon marché à des millions d’abonnés. Très suivie sur Internet, sa chaîne YouTube a depuis évolué. Par ailleurs, il le fait en partageant des vidéos des coulisses de l’émission et des souvenirs de sa vie. De plus, dans cette dernière, ses fans ont eu la chance de voir une séquence très spéciale.
De quels défis s’agit-il ?
Philippe Etchebest relève un défi avec des Youtubeurs dans cette vidéo qui a suscité beaucoup d’intérêt chez les internautes. Notamment, Tibo Inshape et Jujufitcas. Évidemment, ceci n’est pas simple pour le célèbre chef. Par conséquent, toujours avec son caractère habituel, il a choisi une recette très spéciale pour son défi. La très célèbre recette de poisson sauce au beurre blanc.
Alors le défi est lancé et nos hommes commencent à préparer les délicieux plats tant attendus. Pour Philippe Etchebest, en revanche, c’est l’occasion de dévoiler un souvenir qui l’a marqué tout au long de sa carrière. Pour commencer, il nous confie : « Le pire bobo que j’ai eu… Je préparais une soupe de poisson ». En effet, il s’est blessé en se faisant piquer par une vive.
« Celui-ci lui a failli coûter la vie »
D’après notre grand chef, ce fut le pire souvenir de toute sa carrière de cuisinier. En fait, celui-ci lui a failli coûter la vie. Il a expliqué que « Au bout d’une semaine… je n’étais vraiment pas bien ». En ajoutant « J’arrive en cuisine… J’avais des yeux comme ça ». Son chef était surpris de son état.
Il continue son petit conte en disant qu’il a eu « une chaîne de ganglions le long du bras ». Son état a empiré et il a fini aux urgences. Le médecin lui annonce qu’il était victime d’un empoisonnement du sang. L’infection n’est pas mortelle. En revanche, elle est grave. Par chance, le top des chefs s’en est sorti sans problème.