Philippe Etchebest victime d’escroquerie dans « Cauchemar en Cuisine » !

© Maxppp
publicité

Philippe Etchebest vient d’être la malheureuse victime d’une escroquerie dans son émission « Cauchemar en Cuisine » ! Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Une séquence insolite de Cauchemar en cuisine diffusée il y a plusieurs mois sur M6 a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Philippe Etchebest s’était rendu dans le village de Roumazières-Loubert, pour donner un coup de main à Christian et Isabelle. Un couple à la tête d’un restaurant baptisé « La Table de Rouge Masures ». Mais le chef cuisinier est loin de se douter qu’il va se faire arnaquer…

publicité

Philippe Etchebest escroqué par un restaurateur sur M6 !

Si à la moindre de ses visites, Philippe Etchebest réussit toujours à détecter la faille, ce ne fut pas le cas dans ce restaurant. Après avoir passé un bon moment dans l’établissement de Christian et Isabelle, l’as des fourneaux avait constaté que tout était impeccable concernant la qualité des plats proposés. Il en va de même concernant la propreté de la cuisine.

Le père de Louis Oscar Etchebest n’avait non plus rien à redire sur la qualité du service et de l’accueil au sein de l’établissement. Si dans un premier temps, les propriétaires ont été victimes de moqueries, la situation a vite irrité les fans de l’émission sur la Toile. Et pour cause…

publicité

La Toile s’emporte…

À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de Télé-Loisirs, Christian, le restaurateur s’est plaint d’une importante chute d’activité au sein de son établissement depuis 2018. En cause, le blocage des ronds-points par les Gilets jaunes. L’intervention de Philippe Etchebest a donc été d’une très grande aide puisqu’elle a permis de redécoller le chiffre d’affaires du restaurant. 

Selon le restaurateur, lorsque le chef cuisinier se déplace, les villageois sont curieux et ils souhaitent le voir. Ce qui a permis de faire bouger la région. Grâce à la participation du célèbre chef étoilé, le chiffre d’affaires de « La Table de Rouge Masures » a grimpé de 47 %. 

publicité

Des déclarations qui ont suscité de vives réactions sur Twitter. Les internautes sont nombreux à avoir hurlé au scandale. Et depuis cette séquence, le compagnon d’Isabelle essuie les critiques et les reproches de la part des téléspectateurs. Ces derniers estiment que le chef cuisinier s’est fait arnaquer.

publicité