Pierre-Jean Chalençon, accusé de plagiat : son nouveau projet choque la Toile

Pierre-Jean Chalençon, ce personnage connu, a participé à l’émission Affaires Conclues. Récemment, il a communiqué un nouveau projet, qui a l’air d’être un plagiat selon les internautes.

Pierre-Jean Chalençon : « Affaires Conclues » l’a rendu célèbre

Affaires Conclues est un programme qui permet à de nombreuses personnes de pouvoir vendre différents objets. Ces derniers sont très variés et nous permettent de faire de bonnes trouvailles.

Par ailleurs, il faut reconnaître que cette émission a connu un grand succès grâce aux différents personnages qui y sont présents. Prenons par exemple Julien Clerc, ou encore Pierre-Jean Chalençon, qui est mêlé à un scandale aux dernières nouvelles.

En effet, il aurait annoncé un nouveau projet mal accueilli, car ses fans et la toile crient au plagiat.

Pour rappel, il a déjà été accusé d’avoir organisé un repas dans un restaurant privé pendant le confinement. Durant cette période, les restaurants n’étaient pas censés recevoir de monde. Il y avait interdiction pour tout rassemblement. En conséquence, il a dû s’expliquer lors de différentes interviews devenues virales.

Le mardi 7 juin, le propriétaire du Palais Vivienne a fait part de son nouveau projet, qui est d’organiser un spectacle. En effet, ce sera le temps d’une soirée pour le 29 juin prochain au cabaret parisien Oh ! César. Un spectacle baptisé « Pierre-Jean Chalençon fait sa révolution » autour duquel lui et ses amis artistes amuseront la galerie.

Les internautes visent notre homme d’affaire

C’est un sentiment de déjà-vu, car Michel Polnareff a déjà fait ce genre de spectacle auparavant. Les internautes ont très bien remarqué cela, étant donné que c’est un chanteur bien connu et très apprécié des Français. Ces derniers ont crié au scandale et au plagiat vis-à-vis de Pierre-Jean Chalençon, alors qu’il ne s’y attendait même pas.

Les internautes ont souligné les choses suivantes sur les réseaux sociaux : « Qui aurait pu croire que tu nous la ferais à la Polnareff ? », « Pierre-Jean Polnençon », « Pierre Sans-caleçon », « Bravo, au moins un qui ne se prend pas au sérieux », « Un clin d’œil à Polnareff ».

Ils étaient nombreux à préciser certains aspects. Ils se rappelaient du bon souvenir du cliché posté par l’interprète de Goodbye Marylou pour illustrer son Olympia en 1972.

De ce fait, les idées et les envies de Pierre-Jean Chalençon semblent encore déranger. Il devra prendre cela en compte, afin d’éviter de se faire scander le nom sur la toile de la mauvaise manière. Ses camarades ne manquent pas non plus de lui faire remarquer leur gêne. D’une part, son amie Sophie Davant, qui se sent visiblement dérangée par ces propos. D’autre part, une autre proche, Caroline Margeridon a totalement rompu leur amitié.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées