Pierre-Jean Chalençon : la VÉRITÉ derrière son expulsion d’Affaire Conclue enfin dévoilée !

S’il y a bien un acheteur qui a marqué l’émission « Affaire conclue », c’est Pierre-Jean Chalençon. Malheureusement, il a été expulsé par France 2 à la suite d’une polémique de trop. Un an après, la vérité est révélée au sujet de cette éviction. Le point à travers cet article !

Un licenciement sans préavis

Pierre-Jean Chalençon était considéré comme l’un des acheteurs emblématiques d’Affaire conclue sur France 2. Malheureusement, l’ambiance conviviale dans la salle des enchères n’a pas duré à la suite de son éviction. Sur les réseaux sociaux, le spécialiste de Napoléon multiplie les bad buzz, au grand dam de la production du magazine d’enchères présenté par Sophie Davant

À l’époque, l’antiquaire s’est pris en photo avec l’humoriste Dieudonné ou encore Stéphane Blet. Deux célébrités connues pour avoir été condamnées pour incitation à la discrimination raciale. Les clichés ont été pris au cours de la fête d’anniversaire organisée en l’honneur de Jean-Marie Le Pen.

Pris sur le fait accompli, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon a commencé à inquiéter France Télévisions. Le verdict a ensuite été sans appel ! Malgré ce licenciement, l’acheteur de 51 ans n’a pas pour autant dit son dernier mot

Pourquoi Pierre-Jean Chalençon a-t-il été viré sur France 2 ?

Sur Europe 1, Sophie Davant avait fait de son mieux rationaliser l’expulsion de son collègue. Certes, l’émission cartonne auprès du public. Mais justement, les célébrités présentes à l’écran doivent faire preuve de vigilance. Ce qui n’était pas le cas de Pierre-Jean Chalençon. Le collectionneur prenait peut-être trop ses aises.

« On ne peut pas se permettre de dire n’importe quoi », disait la jolie blonde de 58 ans avant d’ajouter : « C’est quelqu’un de libre Pierre-Jean. J’ai beaucoup de respect pour lui ». Mis à part cette sombre affaire, le faux sosie de Michel Polnareff a également été accusé d’avoir organisé des dîners clandestins en plein confinement plus récemment. Comme quoi, il a le don de s’attirer les problèmes.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées