Pierre-Jean Chalençon : une publication porteuse d’une terrible nouvelle

Pierre-Jean Chalençon possède le palais Vivienne. Et dernièrement, il a partagé sa tristesse sur les dégâts que son palais a subis. Cependant, sa publication sur les réseaux sociaux à cet effet n’a pas suscité les réactions espérées.

Pierre-Jean Chalençon : une publication remplie de tristesse

Pierre-Jean Chalençon a vécu le pire en voyant son palais Vivienne endommagé. Et d’ailleurs, le collectionneur a partagé sa tristesse dans une publication sur Twitter : « Une horrible fuite d’eau a endommagé le palais… je suis effondré ! » a-t-il écrit.

De ce fait, il affiche toute sa désolation dans son annonce, et n’hésite pas à chercher le réconfort de ses abonnés. En effet, le chroniqueur et collectionneur s’attendait à recevoir le soutien de ses fans en partageant sa désolation. Toutefois, ces derniers ont eu une autre réaction.

Un palais qui a coûté une fortune

Décidément, la réaction des fans va à l’encontre des attentes du collectionneur. En effet, les fans ont commenté la publication sans compassion envers Pierre-Jean Chalençon.
Certains ont écrit : « Quand on n’a pas un rond, on ne garde pas ce genre de palais ! ». Et d’autres ont commenté : « Pendant que d’autres crèvent la dalle… l’autre pleure pour un trou dans son mur ».

Ces réactions prennent source dans les circonstances de l’acquisition du palais Vivienne. En effet, Pierre-Jean Chalençon devint le gérant de la société civile du palais en 2015. Et dans la foulée, il acheta deux étages de la bâtisse pour 6 millions d’euros. Il visa par cette action d’entreposer ses collections dans le palais.

Des dîners clandestins organisés durant le confinement

Vieille de près de 100 ans, le palais Vivienne se dresse sur les vestiges de l’ancien hôtel de Montmorency-Luxembourg. Il se situe dans le 2ᵉ arrondissement de Paris.

Selon les dires de certains, le chroniqueur aurait organisé des dîners clandestins dans le palais durant le confinement. Et cela a favorisé les commentaires méchants des fans suite à la publication de Pierre-Jean Chalençon.

Et pour preuve de cela, une vidéo en caméra cachée dans l’hôtel circule actuellement. Apparemment en avril 2021, la chaîne M6 aurait filmé le dîner clandestin. Cependant, Pierre-Jean Chalençon n’a jamais admis les faits. Alors pour répondre à sa publication sur Twitter, un internaute a fait ressurgir l’histoire.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !