Pierre Ménès a partagé de nouveaux contenus sur les réseaux ce vendredi 14 octobre après quelques jours d’absence. Et dans sa vidéo, il fait part des nouvelles inquiétantes sur son état de santé.
Pierre Ménès donne de ses nouvelles après un long silence radio
Dernièrement, on n’a pas vu Pierre Ménès s’exprimer sur les matchs de football comme à son habitude. Et ce silence radio a suscité l’inquiétude de certains internautes. Toutefois, le spécialiste du ballon rond a enfin donné signe sur Twitter le vendredi 14 octobre dernier. Et dans sa publication, il a montré aux internautes son bulletin de santé. Ainsi, le journaliste sportif a déclaré qu’il vit une période difficile en ce moment.
En effet, Pierre Ménès a partagé les raisons de sa longue absence dans une vidéo intitulée : « Pour ceux qui m’aiment, je continue ». Et dans la vidéo, il déclare que : « Ça faisait une semaine que j’étais alité. Aujourd’hui, j’ai pu me lever. Comme vous le voyez, je suis dans mon salon. Là, je ne peux absolument pas sortir de chez moi, je n’ai pas d’autonomie, je marche avec des béquilles. »
De nouvelles inquiétantes sur la santé du journaliste
Le journaliste sportif explique ensuite, que son était se dégrade. Ainsi, il a dévoilé que son état se détériorait de plus en plus. Selon ses dires, ses forces se minimisent avec le temps qui passe. D’ailleurs, il a déclaré : « Après la greffe il y a bientôt 6 ans, après un covid grave, après une infection très forte pendant trois semaines en avril et mai dernier, je sens bien que plus ça va, plus mes forces diminuent. »
Il faut savoir qu’il fait actuellement l’objet d’une enquête pour agression sexuelle. Ainsi, il avoue qu’il essaie d’y faire face malgré son état de santé. Alors, il a continué sa déclaration en s’adressant à ses abonnés : « Vous n’avez pas idée de la chance que vous avez d’être en bonne santé, de kiffer le foot. Moi, je vous avoue qu’en ce moment, j’ai un peu de mal. Mais pour ceux qui m’aiment, je continue. »