Alors que la détention provisoire de Pierre Palmade vient de toucher à sa fin, Muriel Robin a du mal à cacher son malaise. Et pour cause…
Lors de l’hospitalisation de Pierre Palmade, une énorme prise de bec avait éclaté entre lui et Muriel Robin. Cette dernière ne s’est pas gênée d’accuser l’humoriste d’assassin à la suite du grave accident qu’il a provoqué. Pas sûr que la libération de ce dernier plaise à l’actrice de 67 ans…
Rapports tendus entre Pierre Palmade et Muriel Robin depuis l’accident
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici revient sur la suite de l’affaire Pierre Palmade. A titre de rappel, l’humoriste a créé un terrible accident de la route en conduisant sa voiture en état d’ivresse. Il était notamment sous l’emprise de drogues et stupéfiants lorsque le drame s’est produit. Parmi les victimes figure une femme enceinte qui a malheureusement perdu son bébé.
Hospitalisé à la suite de l’accident, l’humoriste a eu droit à la visite de son amie, Muriel Robin. Sur place, les tensions se seraient montées entre eux. En effet, la comédienne a qualifié l’humoriste d’assassin obligeant le principal intéressé à quitter furtivement la chambre d’hôpital, sous l’effet de la colère.
Une libération vue d’un mauvais œil
Depuis cette dispute, Pierre Palmade et Muriel Robin ne s’adressent plus la parole. Une situation qui embarrasse fortement l’actrice. Alors que son ami vient d’être relâché de détention provisoire, la compagne d’Anne Le Nen serait loin d’être ravie par cette libération. Elle considère toujours l’humoriste comme un tueur.
Pour le moment, on ignore si les deux principaux intéressés vont finir par enterrer la hache de guerre. Une chose est sûre, leur amitié n’a jamais été aussi fragilisée. A la suite de sa libération, la chambre où Pierre Palmade est hospitalisé ne devrait plus grouiller d’agents de police.