Le verdict vient de tomber pour Pierre Palmade qui ne finira pas en Taule. Une décision qui n’a pas laissé les victimes de l’accident indifférents.
La justice a rendu son verdict. En raison de son état de santé, Pierre Palmade n’aura pas à finir derrière les quatre murs de la prison. Une décision qui n’est pas du goût des proches des victimes de l’accident. Le point à travers cet article !
“Cette décision nous brise le coeur…”
Plusieurs semaines après l’accident engendré par Pierre Palmade, le tribunal a prononcé sa sentence. A la suite de son AVC qui le rend encore fragile, l’humoriste ne sera pas incarcéré en prison. A ce propos, BFMTV rapporte : “Son état de santé fragile ne nous permet pas de le détenir en prison sauf que la progression de son état de santé limite les risques de récidive. C’est pourquoi la chambre d’instruction a décidé de conserver son contrôle judiciaire”.
Par conséquent, la célébrité a été placé sous écrou au sein de l’institution médicale où il est pris en charge. A la suite de cette annonce, les proches des victimes n’ont pas tardé à sortir du silence. “Cette décision nous brise le coeur. Pierre Palmade est tranquille pour le moment”, a indiqué le cousin du conducteur qui est toujours hospitalisé.
Les proches des victimes dans le désarroi
Interrogé par nos confrères de TF1 Info, le proche du conducteur exprime son indignation : “Il va être soigné et tout…Le traitement peut très bien se faire depuis la prison”. Sorti du coma, le conducteur grièvement blessé serait encore dans un état critique : “Il rencontre encore beaucoup de difficultés à s’exprimer et souffre de troubles de mémoire”. Selon ce père de famille, son cousin mettra encore plusieurs semaines avant de pouvoir sortir de l’hopital.
L’avocat des victimes avait déjà partagé des nouvelles concernant l’état de santé de ces derniers. Le chauffeur a subi plusieurs interventions et son fils serait complètement amoché à cause d’une fracture au mâchoire. Pour la famille des victimes, l’auteur de cette tragédie doit tout simplement être condamné. Affaire à suivre !