Pierre Palmade : sa sanction va dépendre de la vitesse à laquelle il a roulé lors de l’accident !

Ces derniers temps, les regards sont tous rivés vers Pierre Palmade. A la suite de l’accident qu’il a provoqué, la sanction de l’humoriste va dépendre de plusieurs détails dont la vitesse de sa voiture.

Quelques jours après l’accident de voiture qui a impliqué Pierre Palmade, l’enquête continue. A titre de rappel, l’humoriste était sous l’influence de stupéfiants lorsqu’il avait conduit sa voiture et provoqué ce terrible drame.

Affaire Pierre Palmade : lourde sanction pour l’humoriste

A la suite d’une décision de justice, Pierre Palmade devra mettre en permanence un bracelet électronique. A l’heure actuelle, l’humoriste est hospitalisé au sein de l’hôpital Paul Brousse dans le Val-de-Marne à la suite de l’accident survenu il y a une semaine. Un appel a par la suite été lancé par le parquet à la suite de cette décision. L’artiste a par la suite été arrêté pour homicide et blessures involontaires après avoir conduit sous l’effet de drogues, comme le rapportent nos confrères de BFMTV.

Compte tenu des charges qui lui sont incombées, l’humoriste risque la peine d’emprisonnement de 7 ans avec une amende de 100 000 € en regard du code de la route. Mais ce n’est pas tout ! Comme il ‘était sous l’emprise de drogues, cette peine peut s’étendre à 10 ans d’emprisonnement avec 150 000 € d’amende.

Une suite d’enquête déterminante

Comme Pierre Palmade conduisait sous l’influence de stupéfiants, un excès de vitesse n’est pas à écarter. Ce qui risque d’aggraver son cas. L’enquête se poursuit aujourd’hui en vue de connaître la vitesse à laquelle l’humoriste conduisait le soir de la tragédie. Notons que l’accident a fait plusieurs victimes et des dégâts matériels non négligeables. Le soir du drame, la célébrité avait conduit sur une route où la vitesse est limitée à 70 km/h. S’il avait dépassé cette vitesse, il risque d’écoper de sanctions plus lourdes. Affaire à suivre donc !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées