Pierre Palmade : thérapie choc à Plessis-Robinson, révélations poignantes sur son premier amour
Alors que Pierre Palmade subit une thérapie à Plessis-Robinson à la suite de l’accident qu’il a provoqué, de nouvelles révélations sont tombées sur le premier amour de l’humoriste. On vous dit tout !
A la suite de l’accident qu’il a engendré en conduisant sous l’effet de stupéfiants, Pierre Palmade est hospitalisé dans les Hauts-de-Seine où il devra subir une thérapie de 48h. Dernièrement, des révélations en lien avec sa première histoire d’amour ont été exhumées. Le point à travers cet article !
Révélations sur l’adolescence de Pierre Palmade
A 54 ans, Pierre Palmade a été arrêté pour homicide et blessures involontaires après avoir provoqué un terrible accident de voiture. A titre de rappel, l’humoriste était en état d’ivresse lorsqu’il avait heurté des voitures sur la route, faisant 4 victimes dont une femme enceinte. Dans son livre intitulé “Dites à mon père que je suis célébrité”, le principal intéressé fait de nombreuses confidences exclusives.
A l’âge de 13 ans, la célébrité avait suivi des cours de judo à la suite de l’initiative d’un médecin-colonel répondant au prénom de Paul. L’artiste se souvient que sa maman avant tenté de lui coller une image masculine pour pallier à l’absence de figure masculine dans sa vie. Raison pour laquelle elle a obligé son fils à s’inscrire à cette discipline. L’adolescent avait alors développé une vive passion pour cette pratique ainsi que pour Nicolas, le fils du coach japonais.
Une histoire d’amour bouleversante
Dans son autobiographie, Pierre Palmade qualifie Nicolas de “séduisant”. L’humoriste était d’ailleurs habitué à passer du temps avec les plus beaux garçons de son lycée. Il en va de même lors de ses cours de judo et lors des périodes de vacances. L’acolyte de Muriel Robin a partagé cette première expérience amoureuse dans une anecdote poignante concernant sa jeunesse, montrant ainsi son côté “fragile” et “romantique”.
A ce propos, le principal intéressé raconte : “J’ai développé le coup de foudre pour Nicolas, le fils du professeur de judo. Il était très beau. J’étais constamment à la recherche de beaux garçons avec qui je me liais d’amitié, à l’école comme au club de judo”.